[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FAN FIC CADAVRE EXQUIS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyMer 9 Aoû - 11:24

[ Voila j'ai eu subittement l'idée, afin d'ajouter un peu d'interactivité au forum, de faire un cadavre exquis fan fic !

Le principe : comme tout cadavre exquis : quelqu'un commence l'histoire ; et ne laisse apparants que les derniers mots de la phrase ...
la personne d'apres doit continuer l'histoire en fonction de ces mots, sans lire ce qui précède !

Donc, je commence , je vais mettre l'histoire rouge clair (faudra pas surligner pour voir donc ! ) et les derniers mots en noir et en gras ! voila le code couleur que vous devrez mettre pour cachez votre texte : [color=#ffcccc ] au debut, et [/color ] a la fin (sans les espaces)

IMPORTANT : VOUS NE DEVEZ PAS LIRE EN SURLIGNANT AVANT LA FIN ^^ de préférence u_u je peux pas vous y obligé mais c'est pu un cadavre exquis sinon ...

On va dire qu'il doit y avoir un minimum de 5 réponses avant de finir l'histoire, et pour l'instant pas de maximum ... on se rend pas bien compte encore ...

Le maximum de lignes pour chaque personne : 20 ^^
(sinon on en finira pas de tout lire)

Je précise que ça doit etre une fan fic baka XD donc lâchez vous n_n

A la fin du cadavre exquis je remettrai tous les posts en noir ^^ voila que le show commence XD ]


LES MALHEURS DE TERUKI




Teruki etait un jeune homme d'un vingtaine d'années, qui faisait partie d'un groupe appelé Ancafe, pour tout dire, il en était meme le leader, bien que batteur .
En effet il était le plus bavard et sur de soi devant les cameras. . . mais hélas il etait aussi le plus malheureux en amour !!

En effet , chaque fois qu'il abordait quelqu'un c'etait inmenquablement un ... rateau >.>
Par exemple avec le guitariste kawai bou, qu'il avait pourtant passez son temps a seduire, et, croyant percevoir la reciprocité de son amour, s'etait lancé ...

Teruki : Bou je .... je dois te dire quelque chose ... ^^"
Bou : °3° Teru-chan ? Tu veux du tiramisu ? o^3^o
Teruki : ^_^" euh non ça va merci, en revanche je voulais euuh ... **s'approche du visage de bou et lui caresse la joue**
Bou ... =^.^=
Bou : Teru-chaaan ? O_O'''' Tu sais il faut le dire si tu veux du tiramisu !!!!
Teruki : **s'approchant de plus en plus et fermant les yeux** Oh bou ...
Bou : O_O **se fait embrasser**
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA TERU-CHAN ECCHI !!!!! >.<
**s'enfuit en courant** NYAN NYAN !!!!!
Teruki : O_O . . . TT_TT

Et c'est ainsi que Teruki continuait sa recherche de l'ame soeur, avec toujours autant de malchance ...
Sans compter sur les evenements incroyables qui allaient se produire ...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 11:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyMer 9 Aoû - 13:22

[Ca me va! xD]

Un nouveau jour se levait sur la vie de Terukî. Le jeune homme, toujours à la recherche de l'âme soeur, décida de faire un tour du côté visualeux. Il prit sa mobylette pikachu (marque déposée) et s'en fut vers la maison d'une de ses connaissances, Miyavi (tintintintin)!
Le coeur plein d'espoir et d'amour, il sonna.

" J'arriiiiive! "

Miyavi ouvrit la porte. Il avait un miroir à la main.

" Salut Teruki! Kesstu veux? "

Teruki se rendit compte ce à quel point son ami avait l'air malheureux.

* Le meilleur moyen de conquérir le coeur de Miyavi, pensa Teruki, est très certainement de le consoler tout en s'immiscant dans sa vie sentimentale! *

" Mon pauvre Miya-chan, commença-t-il, tu m'a l'air bien attristé! Quelle est la raison d'un tel désarroi?

- Ah! Mon ami! s'écria Miyavi avec les yeux d'un chien battu, Je suis bien malheureux; je suis tombé amoureux! " [c'te rime! ]

Teruki sursauta.

" Amoureux!? Mais, de qui? "

Miyavi saisit le miroir.

" Du superbe jeune homme, là, dit-il en désigna son reflet. Mais il se contente de me recopier comme si il se moquait de moi en permance. "

Miyavi s'effondra en sanglots.

" Et moi je l'aime! "

Teruki était pétrifié. Miyavi était donc déjà amoureux! Il n'avait plus rien à faire ici!

" Adieu Miya-chan, je ne pourrais pas supporter d'avantage cette situation. "

Teruki s'enfuit en courant, laissant Miyavi en larmes, mais perplexe.

" De quoi parlait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyJeu 10 Aoû - 15:22

[ bon puisque personne continue hein ... ]

Miyavi ne comprenait pas pourquoi Teruki s'était enfui comme ça ...

Mais soudain il se retourna ... les yeux toujours pleins de larmes, et vit un enorme .... Pikachu d'une trentaine de metres !!!!

Miyavi : O_O"""
Pikachu : PIIIIIKAAAAAAAAAAA **voix grave et lente**
Miyavi : O_O"""
Pikachu : PIKAAAAA **tend la main vers miyabi pour l'attraper**
Miyavi : KYAAAAA >o< **se fais chopper et balance ses jambes comme si ça allait servir a quelque chose u_u **

Pendant ce temps Teruki courait a toute jambes ... Il avait laissé miyavi derière mais ça lui était egal !
Il arriva enfin au studio ou il trouva d'abord Kanon :

Kanon : mmquequiyaterukimmm ?
Teruki : pas le temps de t'expliquer **essouflé** Ou est Bou ?
Kanon : mmmavecmikummm ... mmilmangeuntiramisummm ... mmdanslesalonmm .
Teruki : merci **cours vers le salon** O_O **voit miku qui fait mangé Bou a la cuillère**
Miku : et une pour le lapiiiii, .... une pour le chatooooon ... AAAAhhh ^o^
Bou : Miam miam ^__^ tiramisu !
Teruki : BOU !!! Vite arrête de manger !!
Il faut imperativement que nous fuyons !!! Vite !!

Mais où allaient-ils fuir et comment ? O_O"


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: moi je vais répondre ! ^^"   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptySam 26 Aoû - 19:58

[bon j'èspère que je vais pas tout massacrer ! et puis "arrête de manger" mais QUI ???ben pas grave comme je suis baka je ferai de mon mieu de baka !]

Teru-san étant quelqu'un de très perspicace se rendit bien vite compte qu'il était inutile de fuire !
Courageseument il se tourna vers ce qui menacer de l'atomiser sauvagement et ......se rendit compte que cette chose dégoutante c'était métamorphoser en un magnifique gogo-danseur !
Teruki , agita alors sa magnifique crinière "like a lion" et délaissa "Qui" s'empifrerant joyeusement, négligeant de regarder le torse huileux (fort appétissant) de Gogo .
-Teruki incrédul adressant la parole à Gogo: "m'enfin monsieur ... vous n'avez rien de commun avec cet être répugnant qui me poursuivait l'instant d'avant ! qui êtes vous ????(bave beaucoup)
-Gogo : je vais te manger petit lapin !
-Teruki: ah ça c'est marrant dites donc !Mais c'est un très joli prénom quand même !Moi c'est Teruki-Sama ! Je sais séduire n'importe quelle peluche, manger des noddle cup en moins de 1 minute et accessoirement je suis chanteur ! Je suis aussi à la recherche de l'âme soeur ! je sais aussi m'habiller en princesse et je suis le client privilégié de la boutique "moitié moi même" de mon ex amant Mana ! depuis qu'il m'a trompé avec son autre lui même j'ai quitté les deux !
Venez ! je vais vous présenter à ma coure !
(Gogo le suit, l'oeil extrêmement vide de toute pensée (hélaaas les yeux de teruki-san était trop étroitement clos par la joi qu'il resentait pour que ce dernier ne s'apperçoive de cet étrange comportement...(ses yeux sont comme ça ^^ et non pas comme ça ° ° ) )
-Alors ici c'est Qui qui adore manger ! Et puis j'ai un conseillé ...(blablabla parle en fermant les yeux)
Gogo se rapproche et se met à ociller du bassin, en chantant : malchik gay malchik gay !!
Qui en entendant "c kiki" se fit "c puku" (bah oui pour trouver quelque chose à répondre à son maitre, sa bouche était trop pleine ) et s'étouffa volontairement avec un gateau de riz. Quel mort tragique.............
Teruki: Houlalala ça va Qui ? Je vais demander à Dildo ce qu'il en pense.

Et pendant que Teruki délibère avec son Dildo du sort de Qui , Gogo s'avance dans son dos en une chenille andiablée ....Mais que va t il se passer ? Gogo va t'il utiliser son lubrifiant- magique-arme-secrète ?????what ?


EDIT : t'avais juste oublié d'enlever l'espace au premier code ^^
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyMar 29 Aoû - 21:44

[ bon, si quelqu'un peut vérifier si mon récit est pas trop contradictoire avec le reste, je viens juste de m'incruster, donc j'ai fait un truc court (par contre, j'avais prévenu que je ferais ca à l'arrache pour le 1er post, si c'est bon je continuerais après) ]

Teruki se retourna et vit Gogo se trémousser derrière lui. Ce dernier s'arreta net, et cacha un objet dans son dos. Teruki l'apostropha
qu'est ce donc que tu me caches là?
Gogo paraissait mal à l'aise, et tendit maladroitement un tube de lubrifiant-magique-arme-secrete
qu'est ce que tu comptais faire avec ca? en arrivant derrière moi?
Teruki comprit d'un coup ses intentions
ah, mais non, surtout pas! cria-t-il en envoyant le tube derrière Gogo.
Dildo, tu peux m'aider s'il te plait? ben, t'es où?
il regarda par la fenetre et vit Dildo qui courait sur le trottoir.
zut, faut que je le rattrape!
pendant ce temps là, Gogo avait ramassé le tube de lubrifiant et s'était de nouveau rapproché de Teruki. Celui ci l'écarta d'un geste de la main
c'est pas le moment, faut que je rattrape Dildo!
Il sortit en trombe, et apercut Dildo traverser la rue
Attends moi!

Une voiture passa au mauvais moment, et rentra dans Dildo. Celui ci, à terre, se releva néanmoins, grace à l'air bag incorporé dans sa ceinture il n'avait rien eu. Il se remit à courir, pour semer Teruki...
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyMer 1 Nov - 11:23

[ dsl j'ai suprimer les posts pour qu'on puisse lire tout bien n_n
tibiskwee => non faut lire que ce qu'est en noir ! mais la on fini la fic vu que ça traine =) tu participera a la prochaine \o/ ]

Teruki poursuivait donc Dildo, qui etait tombé, ce qui lui avait permis de reprendre l'avantage .

Teruki-garou redoubla de vitesse et fini par rattraper le malheureux, qu'il fit tomber a terre violemment ...

" AH AH AH j'tai eu !!!! "

Dildo hurla, teruki l'embrassa ....
Mais a ce moment la , Bou , Kanon et Miku arriverent ...

" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! O_O "

Crièrent-ils tous a l'unisson ..
Teruki stoppa net son élan amoureux, et fixa bou ....

" Bou .... "


Sa fourure parti, et il tomba evanoui sur le sol ...
Bou s'approcha de Teruki et mis sa tete sur ses genoux en attendant qu'il se reveille, ce qui arriva bientot . Il le regarda et sourit :

" Tout est fini maintenant ... on a tout arranger ... "

Teruki sourit, il ne savait pas encore quel etait le "secours" qui allait arranger les choses...

La terre se mit soudain a trembler, et une lumiere intense jaillit du ciel ... un vaisseau immense atterit ... la porte s'ouvrit dans un jet de lumiere bleue ... une silhouette se decoupait dans l'embrasure de la porte ....
Elle descendit du vaisseau et on pu reconaitre un etre etrange : hermaphrodite, tout de noir vetue, pale, echevelé ... un dix barrait son front ...

Il prit la parole ...

" YO c'est moi Mana ... on m'a demandé ? "

Les ancafes soupirèrent ... Miku s'avança et pris la parole a son tour :

" Ô grand Mana, c'est nous qui avons fait appelle a ton aide ! notre ami est souffrant sur cette terre ... nous te priont de l'enmener ... "

Mana toisa Teruki, abasourdi , au sol, dans les bras de Bou, maintenant en pleurs....

" Tres bien " dit-il de sa voix guturale, " J'accede a votre requete wesh ... "

Et ses yeux devinrent soudain bleus, une lumiere semblable entoura Teruki qui fut amené jsuqu'au vaisseau, lévitant, hurlant ...
Le vaisseau se referma sur ses cris, et sur les pleurs de bou qui s'etait réfugié dasn les bras de Kanon, qui lui meme agitait un pitit mouchoir blanc ...

Ainsi se termine la triste histoire de Teruki ... que son nom soit gravé a jamais dans nos coeur ....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyMer 1 Nov - 16:49

Lol, le dernier n'a vraiment rien a voir avec les restes des post ! XDDDDD
Je participerai à la prochaine fanfic en cadavre exquis, promis n_n
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyJeu 2 Nov - 16:47

XD ui je sais jme suis rendu compte en me relisant que ça n'avait meme rien a voir avec ce que j'avais ecrit moi o_O"

c'etait meme pas al meme façon d'ecrire XD
j'ai envie d'en refair une *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: BRAVO !!!   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyVen 3 Nov - 5:17

Il est super notre cadavre exquie ! je dirais même notre cadavre est sucullent ^^
tkt pas Luna elle est très bien ta fin ! et puis c'est toujours plus dur de finir une histoire !
bon oi je trouve que nos articles ne sont pas si éloignés les uns des autres. par contre tout le monde est tombé dans le panneau ^^ ben j'avais mis "Dildo" mais dildo ça veut dire sex toy en anglais lol alors quand je lis "il alla demander de l'aide à dildo, ou dildo courru" ben ça me fais trop marrer ^^^bon je l'avoue je l'ai fait exprès, histoire de pouvoir mettre un truc de perverse en essayant qu'il passe inaperçu.je suis vilaine Embarassed

en tout cas merci à keitaro d'avoir fait l'effort de réutiliser mon gel-lubrifiant-arme-secrète ^^
bon bravo à tous les écrivains en herbe ! on a était d'une tout plein d'humour dans notr emanière d'écrire et notre histoire est vraiment simpa !
enfin merci à luna pour nous avoir donner cette oportunité ! Happy
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS EmptyVen 3 Nov - 20:49

Mdr, la nana qui se jete pas des fleurs discrètement XD

Mais j'suis d'accord, z'étiez géniaux hihihi
Même si c'était du nawak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty
MessageSujet: Re: FAN FIC CADAVRE EXQUIS   FAN FIC CADAVRE EXQUIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAN FIC CADAVRE EXQUIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Cadavre exquis 2 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: Corbeille :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser