[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Cadavre exquis 2 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptyMer 20 Déc - 18:19

On refait un cadavre exquis fan fic ? =D
je récapitule :

Le principe : comme tout cadavre exquis : quelqu'un commence l'histoire ; et ne laisse apparants que les derniers mots de la phrase ...
la personne d'apres doit continuer l'histoire en fonction de ces mots, sans lire ce qui précède !

Donc, je commence , je vais mettre l'histoire rouge clair (faudra pas surligner pour voir donc ! ) et les derniers mots en noir et en gras ! voila le code couleur que vous devrez mettre pour cachez votre texte : [color=white] au debut, et [/color ] a la fin (sans les espaces)

IMPORTANT : VOUS NE DEVEZ PAS LIRE EN SURLIGNANT AVANT LA FIN ^^ de préférence u_u je peux pas vous y obligé mais c'est pu un cadavre exquis sinon ...

On va dire qu'il doit y avoir un minimum de 5 réponses avant de finir l'histoire, et pour l'instant pas de maximum ... on se rend pas bien compte encore ...

Le maximum de lignes pour chaque personne : 20 ^^
(sinon on en finira pas de tout lire)

Je précise que ça doit etre une fan fic baka XD donc lâchez vous n_n

A la fin du cadavre exquis je remettrai tous les posts en noir ^^ voila que le show commence XD ]


Bon voila le sujet est lancé, moi la de suite j'ai pas d'idée =D alors a vous !!!


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptyMer 27 Déc - 13:53

Noël, joyeux Noël cours


Le 23 décembre était tomber sur la ville de Nyan-Nyan city. Bientôt Noël. Voilà un deuxième Noël que le guitariste de Hime Ichigo, Ruka, allait passer avec les membres du groupe.

Depuis qu'ils s'étaient fait un peu connaître dans le milieu indies, cette bande d'otaku restait quasiment toujours ensemble. Pâques, Noël, le nouvel an et même la St Valentin où ils s'échanger des chocolats pour faire bonne figure auprès de leur parents ( "Regarde maman, une fille m'a encore envoyé du chocolat cette année ! ^^" "Compte pas sur moi pour te donner de l'argent dans un mois -o-" ).

Voilà donc. Un nouveau Noël. Ruka se lamenta loooonguement sur sa malchance quand une main se posa sur son épaule. Il étouffa une exclamation de stupeur (Ben oui, y'était tellement à fond dans ses pensées que le pauvre petit avait zapé sa propre existence XD) et se tourna. Reina se tenait devant lui, une main cachée derrière son dos.


Mais que Reina cache à Ruka derrière son dos ? Que lui veut-il ? \(°o°)/

[ Je sais, c'est court pour un début, mais c'est déjà ça XD ]
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptySam 30 Déc - 20:47

Reina tenait deriere son dos ... un COUTEAU EN PLASTIQUE \o_o/ ... il le pointa violemment en face de Ruka qui sursauta .

Ruka : O.o qu'est-ce tu fous ? t'es pas bien ?
reina : O_O/`
Ruka : o_______o pose ce couteau Reina ..... reine des reinettes.
reina : ((((((( O_O/`
Ruka : nous ne te voulons auuuuucun mal °_° pose le doucement reina ... douuuucement .

Reina laissa choir le couteau o_o .
Ruka sorti prendre l'air, car le stress de la situation lui avait donné des bouffées de chaleur ù_ù

Ruka *accroché au balcon, fredonne* : youuuuu're heeere ... there's nothing i feaaaared o_o lalala ....
??? : ah ah , il se prend pour celine dion la fiotte ?
Ruka : QUI VA LA O_O ?
Miku : héhéhé, on reconait plus son miku chouchou ?
Ruka *regarde de dedain* : <.< hum ou pas .


Miku s'approcha lentement des levre de ruka, quand reina deboula sur le balcon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptySam 30 Déc - 21:48

Reina arriva en costume de Superman sur le balcon, ultra fier de lui quand il resta figé sur place. Il regardait son presque meilleur ami Ruka se faire rouler une pelle mémorable par ce presque plus beau mec du monde Miku. « Oh my Michel Berger... » furent les seuls mots que Reina réussi à prononcer en voyant la langue de Miku sortir de la bouche de Ruka.

Lorsque les deux acolytes remarquèrent enfin la présence de Supereina, Ruka était légèrement rouge tandis que Miku, parfaitement calme, passa doucement son bras autour de la taille de Ruka.

« Oh my Michel Berger... » répéta une nouvelle fois Reina.

- Puisque tu te prend pour Superman, débuta Miku, voyant si tu sait toi aussi voler.

Miku le poussa du balcon de sa main libre et Supereina s'accrocha fermemant contre les barres du balcon en hurlant.


Qu'allait donc pouvoir faire Supereina pour ne plus s'attirer les foudres invisibles de Miku ? Son presque meilleur ami Ruka n'allait-il pas l'aider alors qu'il était sur le point de basculer dans le vide ?!
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptySam 30 Déc - 22:03

SUSPENSE O_O

Supereina encaissait encore et encore les attaques de miku ...
seul il ne pouvait pas les voir, donc pas les esquiver ...
Ruka essayais lui aussi de survivre tant bien que mal , aggripé au balcon, une jambe sur le rebords .

Ruka : oh hisse *langue qui sort dans l'aplication* arf , hi .... *se hisse* ouf u_u *tombe mollement sur la terrase*
Reina : RUKA , AIDE MOI O_O *tend la main*
Miku : KYAAA >o< attaque eclair !!!
Reina *frappé par la foudre, s'effondre* : ark x_x *meurs*
ruka : NOOOOOOOOOOOOON /°o°\


Reina terrassé, miku avait ruka sous ses griffes ... et roulla une GROOOOSSSE pelle a ruka ^^/
Mais on entendi soudain , deriere eux, des sanglots, ceux de riku o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptySam 30 Déc - 22:21

En effet, Riku avait était témoin de la scène et son mental étant très fragile, il avait eu du mal à supporté le choc de voir Miku, quelqu'un qui aduler, le voir coupable d'un meurtre ! o_o/

Miku s'approcha de Riku, le questionnant sur ce qu'il avait vu, le menacant de le jeté lui aussi par dessus le balcon s'il osait dire un mot à qui que ce soit de ce qu'il avait vu. Maintenant que Ruka lui appartenait, que son presque meilleur ami n'était plus là pour le défendre, il pouvait faire ce qu'il voulait de lui, et ce n'était pas un mannequin pour Putumayo qui allait l'empecher de concrétiser son rêve !

Mais déjà, on entendait dehors des cris de gens apeurés et même au loin l'alarme des ambulances. On toqua fortement à la porte. Ruka en profita pour ouvrir la porte tandis que Miku gardait dans ses mains la veste de Riku alors qu'il pleurait toujours comme un môme.

- Bonjour, je me présiente ! Détective ColomBou, je viens interrogier les sujiets à propos de... Du cadavre là è_é
- Uncadavrequelcadavre ? S'empressa de demander Miku l'air faussement innocent, tout en relachant Riku. Mais déjà ColomBou ne l'écouté plus et s'approchait vers Riku.
- Bonjour monsieuuuur, je suis le détective ColomBou ! Il lui murmura, mais pour vous se sera Bou, tout en ajoutant un superbe clin d'oeil que sa grande soeur lui avait appris à faire. Êtiez-vous là au moment du meurtreuuuh ? O_O/`
- Euh, c'est-à-dire que... Snirrrf...


Est-ce que le détective ColomBou arrivera à résoudre cette affaire ? Miku sera-t-il désigné coupable par Riku, le pauvre petit témoin pleurnichard ? Et Ruka dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptyMar 2 Jan - 16:53

Riku etait a present dans la salle interogatoire ....

Bou *frappe sur le bureau d'un air menaçant* : NYAN NYAN RIKU >_< avoue que tu l'as tué !!!! è_é
riku : non mais moi je suis le témoin é_è
Bou : ah '_' ... nyan nyan ... pardon, bah ... sors >_< faites entrer miku !!!!

Riku sortit en pleurs tandis que miku entrait, l'air négligeant .

Bou : NYAN NYAN MIKU >_< avoue le crime !!!! è_é
miku : ... non ÙoÙ
Bou : nyan nyan miku é_è
miku : non jle dirais pas !!! è_é

Bou du donc employer les grands moyens : les chatouilles !!!!
Au bout de quelques minutes bou avait donc recueilli les aveux de miku, cependant les avoeux ne suffisaient pas lors d'un proces, et ils partirent a la recherche de preuves !!!!

Bou : kanon au pied !
Kanon *s'amene habillé en chien* : mmmWOFmmm !!!!

Bou et kanon partirent donc a la recherche des indices sur la scene du crime ...
A son arrivé, bou contourna le corps inerte de Reina ...

Bou : huuuuuum o_o *reflechi*
Kanon *snifote* mmmWOF WOmmmmm *montre un truc avec la truffe*
Bou: Han qu'est-ce que tu as trouvé kanon ?
un rouge a levre ?
mais qui y'avait-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptyVen 20 Juil - 12:25

Le chien d'affaire, Kanon, avait en effet trouvé le rouge à lèvres que Reina utilisait pour faire les photos sur son diary °o°.

Miku, terriblement effrayé en voyant ColomBou le prendre dans sa main, imita l'homme du tableau du cri de munch \°0°/. Bou haussa un sourcil.

Bou : Il apparteniait à l'homme qui giseuuh sur le siol... è_é
Miku : Padutoucélemien !! è_é

Miku récupéra le rouge à lèvres de Reina et s'empressa de se barbouiller le visage avec.

Miku : Tu vois, j'suis même habitué à en mettre régulièrement o_ô

Bou n'était apparement pas convaincu et reprit le rouge à lèvres.

Bou : Nyan nyan ! C'est une pièce à conviction è_é Tout ce qui se trouve dans ce lieu est une pièce à conviction è_é TOI !! Il pointa du doigt Riku, trembla. Tu es MA pièce à conviction ! è_é

Riku se mit à pleurer de plus bel.

Bou : TOI AUSSI !! è_é

Il pointa du doigt Ruka.

Miku : NON ! è_é Il m'appartient ! Maintenant que j'ai tué son presque meilleur ami, tu ne peux pas me l'enlever ! >o<

Un silence religieux s'installa dans la pièce. Un ange passe. Une mouche vole.

Miku : o_ô... Ah-ah-ah... o_o C'était une blague... o_ô
Bou : Kanon ! Met lui les meniottes ! >o<

Kanon sauta sur Miku et lui mit les menottes ù_ù... Ainsi se finit le calvaire enduré par Riku, qui termina sa vie dans l'asile d'Armentières en compagnie d'Anne-France et Ruka quitta Hime Ichigo pour suivre un pélerinage et finit ermite. Quand à Miku, après avoir passé quelques années dans une tribue d'aborigène pour purger sa peine, il se mit à la recherche de Ruka, l'amûr de sa vie.
Et puis Bou et Kanon continuèrent de consacrer le vie à la justice ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] EmptyVen 20 Juil - 12:50

\o/ NYAPPY ENDO XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[ Cadavre exquis 2 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Cadavre exquis 2 ]   [ Cadavre exquis 2 ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Cadavre exquis 2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN FIC CADAVRE EXQUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Baka Manga
 :: Baka Fan fic
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser