[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gun and dreams et gun and dream last order

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prince Ayumii

Prince Ayumii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : teeuuuh X____x
Date d'inscription : 28/08/2007

Gun and dreams  et gun and dream last order Empty
MessageSujet: Gun and dreams et gun and dream last order   Gun and dreams  et gun and dream last order EmptyLun 3 Sep - 9:02

Voilà voilà, j'ai farfouillé un peu dans cette catégorie pour m'apercevoir qu'il n'y avait pas de sujet sur mon manga préféré...
Alors, pour ceux qui connaisse pas, Gunnm est une série de 9 premiers tomes terminées, et d'une expansion qui est pour l'instant en cours avec 9 tomes pour le moment.
C'est l'histoire d'un jeune ingénieur en cybernétique, qui va trouver un reste de corps androide en état, et dont le cerveau humain n'a pas été touché, et va le reparer.. La nommant Gally, il va apprendre au fur et a mesure beaucoup de choses sur le passé et la vie de Gally..
Amateur de robot, de combats violents, de scènes tres sanglantes, je vous force presque a lire Gunnm ..
Parce que :

1. Les dessins sont sublimes.
2. Le scénar d'une base commune, a réussi a pas tomber dans le panpan pur et dur, avec des robots invicibles..
3. le mec qui ecrit ce manga est un génie, et cela vous permettra d'en apprendre plus sur la cybernétique, le nano monde, ou avoir une vision du futur très robotisé...

Ce manga est enorme.
m'enfin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bakateam.forumotions.net
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Gun and dreams  et gun and dream last order Empty
MessageSujet: Re: Gun and dreams et gun and dream last order   Gun and dreams  et gun and dream last order EmptyMar 4 Sep - 14:20

Aaaaah j'l'avais vu en film. La fin m'avait trop touché quand le gars se rend compte qu'il aimait la nana n_n
Je sais pu exactement ce qu'il lui dit, mais ça ressemble à :
" J'ai toujours essayé d'atteindre le ciel alors que le paradis se trouvait dans tes bras ".
Faudrait que je le revois... Mais y'a pu de magneto chez moi... Et j'ai le film qu'en K7...
Misère... i_i
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Gun and dreams  et gun and dream last order Empty
MessageSujet: Re: Gun and dreams et gun and dream last order   Gun and dreams  et gun and dream last order EmptyVen 14 Sep - 17:17

Aaaah gunm !

Ce cher Ruki m'a offert les 3 premiers volumes et j'aime beaucoup, mais j'ai pas eu l'occaz de lire plus helas ^^

dessins sublimes je suis pas tout a fait d'accord, il gere carrement mais sublime faut pas pousser :)

mais ça reste terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gun and dreams  et gun and dream last order Empty
MessageSujet: Re: Gun and dreams et gun and dream last order   Gun and dreams  et gun and dream last order Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun and dreams et gun and dream last order
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Mangas / Animes
 :: Seinen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser