[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dream Box

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

Dream Box Empty
MessageSujet: Dream Box   Dream Box EmptyDim 19 Aoû - 11:07

Racontez vos rêves, les plus délires by fumage de crack, les plus touchants by attendrissants, les plus chauds by fantasmes puis les plus dingues et zaroïdes.

Pas le temps de commencer puis moi je rêve pas beaucoup de toute. Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

Dream Box Empty
MessageSujet: Re: Dream Box   Dream Box EmptyDim 19 Aoû - 11:26

hmmm... pas d'idées, là... pourtant j'en ai fais des pas mal...

ah oui, j'ai un bon petit rêve de nolife/geek xD

j'ai rêvé de l'un de mes contacts msn, un type avec qui je papotais sans cesse sur les différents forum où nous étions... Nous étions chez moi en mon petit marseille doré, sur la plage (habillés xD) [ooooooh :(] et voilà-t-il pas donc qu'on monte sur des statues de chevaux (sorties de nulle part) et qu'en selle, nous nous lançons dans un grand karaoké d'openings et d'endings d'animes en tout genre...
mais là n'est pas encore le côté geekisé du rêve (du moins pas le plus grave lol) : lorsque nous avons suffisament éprouvé à notre goût nos cordes vocales, les pieds dans le sable, s'entame alors une grande discussion....... sur des ordis xD allez savoir où nous avons trouvé les prises sur la plage, mais deux ordis côte à côte nous permirent, alors que nos épaules se touchaient, de discuter sur msn hihi

comme quoi le nolife est nolife jusqu'aux tréfonds de son inconscient looool
(je vous rassure je me suis soignée, et ça fait plus d'un an qu'aucun ordi n'est venu s'incruster dans mes songes)
[réunion des geeks anonymes lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Dream Box Empty
MessageSujet: Re: Dream Box   Dream Box EmptyDim 19 Aoû - 11:27

Dans le genre marrant que j'ai déjà raconté à Lunapei [ Je fais un résumé, sinon c'est trop chiant les détails ] :

Vieille de Noël. Je pars à l'eglise avec une inconnue rencontrée en route parce qu'un concert va y avoir lieu. Je sèche les cours [ Oui oui, y'avait cours jusqu'à encore tard le soir o_ô ! ] et me voilà devant le grand rideau rouge de velours à attendre. Puis c'est la déferlante ! \o/ Une grosse musique de bourrin, des riff de gros métalleux, le rideau qui se lève ! Et voici Jésus, fils de Dieu, accessoirement gratteux et seconde voix trash o__o

Puis second rêve que j'ai fait récemment avec Lunapei :

Elle était venue chez moi, et j'étais omnubilée par Tara [ Le visualeux, ui ui *__* ]. Puis je sentais ses mains dans mon dos, et elle me dit "J'arrive pas à enlever les agraffes de ton soutien-gorge i_i" [ Oui, déjà, rien que ça XD ! ]. J'me tourne vers elle "Arrête, Tara va croire qu'on en est qu'au préliminaire ! o_o" Puis on s'est mis à rire, et j'me suis réveillée juste après parce que je rigolais VRAIMENT... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

Dream Box Empty
MessageSujet: Re: Dream Box   Dream Box EmptyDim 19 Aoû - 19:35

Arf je vais avoir du mal à rivaliser... Les seuls rêves agréables que je fais sont ceux ou j'ai une petite soeur (je suis fils unique).

Bon le dernier, qui va vous paraître bizarre mais c'est sûrement en rapport avec mon milieu de vie d'il y a deux ans.

Donc je suis à une petite tuff ou j'accompagne ma soeur, seule condition pour qu'elle puisse sortir. Elle s'amuse un peu mais y a un mec qui lui fait la coure et elle est trop habituée à mes pots donc... Puis du coup comme elle est aussi habituée à mes copines, bah les meufs du collège et de son âge surtout, ça la barbe. Y se met à pleuvoir, c'est la débandade pour rentrer. Alors là elle file et je la rattrape. Ce qu'elle veut c'est que je l'emène à vieille terre comme je lui avais promis (vieille terre c'est dans la campagne autour de la ville, un petit lot de maisons vetustes, une décharge et des ruines avec des arbres et des buissons un peu partout *derrière carrefour pour les connaisseurs*). Moi je suis un peu contre parce que forcément vieille terre c'est le squate d'une bande un peu dangereuse à approcher.

Enfin comme j'ai promis je vais avec elle puis arrivé sur place elle oublie la discrétion et on est tout de suite repérés par quatre types de la bande qui surveillaient les alentours. Ils sont habillés avec les fringues habituelles, vêtements très colorés, maquillage de mime, kutters, couteaux, batte de baseball enfin voyez le genre. C'est des skateurs un peu floklo quant ils sont sur leur territoir (en dehors y font profile bas et portent des fringues normales) alors forcément ça sent le roussi et je me dis pourvu que y en ai pas d'autres dans le coin sinon je m'en sortirais pas.

Je suis près à me foutre sur la tronche quant soudain y en a un qui se pointe et qui les interpèle. Le type me connaît de répute et sait que je traîne avec les gas du combat libre motor club (mic-mac de motards mais ça a faillit me coûter la peau de les fréquenter) et les manouches du musé (encore un truck à expliquer mais une autre fois). Puis il précise que je suis pas un tendre. Alors du coup ils nous laissent passer. Ma soeur super heureuse, moi méga méfiant et parano, comme d'hab j'attends de voir le coup fourré...

Après on arrive à la tuff, un peu de musique africaine, une nana qui danse, c'est Lila (la dernière qui me coure après en date) je pige pas trop ce qu'elle fou la mais elle prend en charge ma soeur et essaye d'en faire une vraie danseuse.

Voilà, bienvenue dans l'infréquentable vierzonais et mon esprit tordu. La note positive c'est qu'au moins dans le rêve j'ai une super petite soeur et que je me prend pas de baignes. ^^'

Promis dé que j'en ai un sans problèmes, bien tranquil et sans les sales types que je fréquentais par le passé je vous le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Box Empty
MessageSujet: Re: Dream Box   Dream Box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gun and dreams et gun and dream last order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Japan Touch
 :: La discut'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser