[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lauralia débarque!

Aller en bas 
+2
Sierra
Lauralia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMer 27 Sep - 10:46

1/ pseudo (vrai prénom si vous voulez) âge :
Vous savez lire courament donc mon pseudo vous le voyez bien! ^^
Mon prénom c'est Morgane

2 / Ce qui vous a ammener a vous inscrire:
Le blog, incontestablement! MDR, j'ai trooop rigolé! (bande de missantes avec mon miyuuu T_T)

3 / Vos loisirs:
Lire, écouter de la musique, sortir, raconter des conneries (art dans lequel j'approche du status pro :p), et pis euh... et pis euh... regarder des films, et pis euh... et pis euh je sais plus! na!

4 / Vos mangas, animes, livres et films préférés:
mangas: gravitation, model, host club, death note, XxX Holic, Chobits, Full Metal Alchemist... yen a trooooop en faiteuuuh
Animes: Oran Koukou Host Club, Sakura Card Captor, Full Metal Alchemist, Elfen Leid, et encore une fois pleiiin d'autres... Ah si! Les Miyasaki
Films: Tous les Tim Burton (coup de coeur pour Nightmare Before Christmas quand même), the Crow, les Disneys (surtout Mulan et le Roi Lion), les films d'animation (genre Shrek, L'Age de Glace, le Monde de Nemo, ...), la trilogie du Seigneur des Anneaux, un ovni qui s'appelle the Rocky Horror Picture Show (qui n'est PAS un film d'horreur ^^), Legend, et encore plein d'autres...

5 / Vos groupes ou artistes préférés:
Bah la "visualeuse" en moi ne peut s'empêcher de jouer les chieuses (elle me force à écrire des choses que je veut pas et à pousser des cris de groupie, atroce!). Donc on retrouve en premières places des japonais, pas tous visual, tels que: Dir en Grey, Mucc, D'espairsRay, Miyavi, Kagerou, 12012, Nightmare, Gackt (même pas honte d'abord!), Gazette, 54 Nude Honeys, POLYSICS (ils me font trop rigoler XD), Rurutia...
En pas japonais: Within Temptation, Queen, les Rita Mitsouko, Apocaliptica, Daft Punk, les musiques de Danny Elfman, the Smash Mouth, Simple Plan, the Vision Bleak, Children of Bodom, M, les musiques des Disneys, Evanescence, Manson, Michael Bubblé, Pow Wow, Muse, Rammstein, Tryo... (je vais pas tout mettre hein! )

6 / votre blog n_n:
http://americandiabless.skyblog.com

Juste pour dire: je suis tarée de naissance (dans ma famille, c'est héréditaire), ça empire avec les années, c'est contagieux mais seulement pour les gens qui sont déja atteints. Donc si je viens à raconter des choses qui n'ont aucun sens, à partir en délire toute seule (ou avec d'autres, hein? :p) etc... Ne vous en faites pas, c'est nowmaaaal!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMer 27 Sep - 10:55

Faisons aussi dans l'ordre XD

Alors euh, déjà j'aime bien ton prénom XDD
Ensuite on est quasi tous baka ici alors une de plus une de moins... cours
Death Note, encore quelqu'un qui en parle >_< J'vais vraiment devoir le lire... '_'
J'adore Mulan et le roi lion ! (Simba Addict wow ), Legend je crois que je connais... hinhin Tu pourrais me rappeler l'histoire ? XD

Pis Gackt beuah *met son doigt dans le fond de sa gorge* 54 nude honeys !! *met carrément sa main* Beurk elles sont trop nulles ces filles !! XD
Pour le reste ça va... XDDD

Bienvenuuuue \O/
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMer 27 Sep - 11:06

54 Nude Honeys c'est tout un délire un matin dans le train (et le lendemain matin quand les nains... >.< bref)! Il faut avoir gueulé "heyyyyyyyyy I'm a wiiiiiiiiiild giiiiiiiiiiirl" dans le train bondé le matin pour pouvoir aimer comme j'aime :p :p :p

Marchiii pour mon prénom!!! On me le dit pas souvent! *flattée*


Tu connais Legend? copiiiiineuuuh!!
L'histoire:
Dans un monde enchanté, la princesse Lili est amoureuse de Jack, (une sorte de Tarzan new generation mdrrr), un amour partagé. Un jour, Jack l'emmène voir la chose la + pure de leur monde... Un couple de licornes. Inconsciente des conséquences (qu'est-ce que je parle bien XD), Lili s'approche et caresse l'une d'entre elles, donnant sans le savoir l'opportunité à un atroce petit monstre (genre orc quoi) de tuer la licorne. S'enchainent alors tout un tas d'évènement qui donnent l'occasion à Darkness, incarnation du mal absolu, de prendre le controle du monde. Mais pour ça, il a besoin de Lili, dont il veut faire sa femme.

Ouai, le Roi Lion addict! j'adooore! Zazu me fait rire.

Woualaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMer 27 Sep - 19:13

Lauralia, 54 nude honey, c'est pas celles qui sont passées au printemps de Bourges, en 1ère partie d'Indochine?

ah, Death Note, très très bon choix wow
en effet Sierra, faudra que tu lises! sinon ca va pas le faire hein^^

Sakura en anime c'est vrai que c'est pas mal, même en francais j'ai bien aimé... enfin c'était le 1er que j'ai vu, donc chuis pas super objectif (enfin le 1er après pokemon, mais ca ca compte pas *-* ). et Elfen Lied, très bien aussi!

et j'aime bien tes gouts musicaux, de Tryo à Rammstein, avec Wall Dinsey au milieu, c'est très bon aussi hihihi

enfin bref, bienvenue à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 28 Sep - 15:38

Euh, je sais pas si c'était en première partie d'Indochine ou pas, mais en tout cas oui les 54 Nude Honeys étaient au Printemps de Bourges ^^

MDR bouh l'inculte, le premier anime de tous les gens qui se respectent (ou pas, c'est selon...) c'était Dragon Ball Z chez Dorothée, enfiiiinnnn!!!

Merci beaucoup pour mes gouts musicaux, ça fait plaisir ^^

Et Death Note, c'est sacré enfinn!! (j'étais même avec des cosplayers de Death Note à la Japan mdrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 28 Sep - 19:34

ben je les ai vues sur scène alors, c'était pas mal... mais si je me trompe pas, la chanteuse est un tout petit peu obsédée sur les bords... genre la bouteille de vin mise à un endroit plus que suggestif...

nan, j'ai aussi vu des animes de Dragon Ball, mais j'ai pas regardé au complet, quand je dis que j'ai vu Sakura je veux dire que c'est la 1ère anime que j'aie vu en entier. parce que Dragon Ball avec ses 200 épisodes, ben j'ai pas tout vu, j'avais 10 ans et ma mère voulait pas que je regarde (trop violent Happy )

aaahh!! t'es allée à la Japan Expo?? chuis dégouté, j'étais pas là à ce moment là, j'étais paumé dans le Cantal dans une village de 400 pécores et j'ai pas pu y aller!!
c'était bien au moins?? dis moi que c'était naze steuplait, sinon je vais etre dégouté de pas pouvoir y avoir été Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyVen 29 Sep - 14:36

on dit pouvoir y être allé, pas pouvoir y avoir été mdrrrr

euh... oui oui, c'était nuuuuuullll (>.< ne m'obligez plus à mentir, c'est pas boooo). Complètement pourri! :D

mdr si si, c'étaient bien elles alors! :p tu pense que des nanas en collant résille et tenues hypra courtes en vinil c'est pas des nana un tt petit peut obsédées? MDR

Mais roooh, tu te rattrapera sur la manga expo!
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptySam 30 Sep - 14:45

BIENVENUE XD

moi jdis pareil que sierra o_o
enfin 54 nude oneys j'ai jamais trop ecouter en fait, et je conais pas legend mais sinon meme remarques ^^

et keitaro > tu confondrais pas avec Queen adreena ? XD
enfin si non yava iq ue des obsédée au concert n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyDim 1 Oct - 12:16

Ah oui je connais legend !! O_O Y'est vraiment trop bieng ce film aaaah wow Faut que je le revois maintenant O_O C'est malin... -_- J'ai que ça a faire de ma vie tiens ! XD

Sinon ben moi, j'ai ni 54 nude honeys, ni Queen Adreena XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyDim 1 Oct - 15:16

méeuh! l'a des jolies balades Gackt! >.<
MDR vi, l'est bieeeeeeennnnnn Legend (n'amoureuse de Jack, moi? jamais j'oserais #^^# )
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMar 3 Oct - 12:12

Moi j'aime bien la robe "maudite" XD Celle avec laquelle la fille se met a danser ! Et qu'après etre passé derrière un poteau, elle l'a sur elle XD (Genre c'est magique XD)
Et pis les ptits monstres sont trops marrants, avec leur voix sifflantes et tout XD "Jaaack ! Tuuuue laaa !!" *Non, j'ai confiance en toi ! O_O* "Tueeeee la !!!"

Arf arf, my god faut que je le revois i_i ! Da,s me même genre y'a Labyrinth aussi qui est pas mal ! C'est un peu le meme genre d'ambiance o_o
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMar 3 Oct - 15:34

Je connais pas du tout Labyrinth, faut que je me renseigne. Vii j'aime bien les créatures! Le nain qu'à sa bouteille d'alcool sous son bonnet me fait rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMar 3 Oct - 19:36

Ah oui mdr ! C'est trop bidonnant ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMer 4 Oct - 13:04

Sierra, c'était Queen Adreena en 1ère partie d'Indochine?? il me semblait que c'était 54 Nude Honeys pourtant... enfin bon, toujours est il que la fille était completement obsédée^^
(et que c'est dommage que les Subways aient pas pu venir, mais ca on y pouvait rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 5 Oct - 13:37

Dans les deux cas, c'est obcène u_u
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 5 Oct - 15:22

c'est pas obscèèène enfin!! C'est marrant! :p
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 5 Oct - 19:26

heu, sans vouloit tout casser, je sais pas qui c'était en 2ème groupe avant Indo, mais à la fin la chanteuse séclatait toute seule sur scene et elle se faisait siffler (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptySam 7 Oct - 10:24

*met son doigt au fond de sa gorge* beuaaaah ... (>_<)
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptySam 7 Oct - 14:20

*Morgane qui teste les gens... s'approche doucement de Sierra et murmure*

54 Nude Honeeeeyyys...
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyLun 9 Oct - 19:36

regarde Lauralia, elle a même pas besoin que tu lui dises pour qu'elle y pense, elle se fait déjà vomir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyJeu 12 Oct - 17:01

Oui mais je suis sadique, je voulais voir a quel point ça la dégoute... :p
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyVen 13 Oct - 19:40

Je HAIS ce groupeuh !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lauralia
Baka d'argent
Lauralia


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Humeur : Lycéenne
Date d'inscription : 27/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyVen 13 Oct - 20:14

bah moi j'aimeuh bien! Crouve ça droleuh!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptySam 14 Oct - 11:37

On peut continuer longtemps comme ça '_'

On sera jamais d'accord XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibiskwee
Baka de chocolat
Tibiskwee


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : collègiene =_=
Date d'inscription : 06/09/2006

Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! EmptyMar 7 Nov - 19:13

Good =^^= Tim Burton ta raison c'est bien
Morgane quel joli prenom ... toujours voulu m'apellé comme ca avec Rachel et Erika -.-
Bref Bienvunu a toué ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://did0uu.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Lauralia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Lauralia débarque!   Lauralia débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauralia débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser