[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuki (en retard lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptyJeu 7 Sep - 20:48

1 / pseudo : bah, Yukiran (vous trouverez aussi Lommy, Namibe, Sykanh... et d'autres xD) Eva de mon réel prénom (mais on oublie ça lol)
J'ai vu 17 printemps =D (comme c'est beau)

2 / Ze me suis inscrite parce que j'ai trop rigolé sur le blog pour passer à côté du forum

3 / Ahem, nen a plein ^^ le dessin, l'écriture, l'informatique (en mode noobie ^^") à l'occasion

4 / alors là ya beaucoup de choses... manga, on dira Samourai Deeper Kyo... Angel sanctuary et hm... ah oui xxxHolic =D (pour faire court, hein >.>) anime FMA et autres (trop long) mais bon, on peut citer tous les miyasaki. Pour les films, là aussi y'en a énormément... On va dire les tim burton (hors de question d'en choisir un lol) et quelques autres aliens du genre pirates des caraibes ou le seigneur des anneaux (que d'originalité) pour les livres... Abyme de Mathieu Gaborit ^^ ses autres bouquins... la série de Trone de Fer de Georges Martin et... allez un classique ^^ Candide de Voltaire ^^

5 / bah... là encore, j'aime un peu de tout ^^ En ce moment, M, Gorillaz, et bien sur mon pitit Miyavi d'amûûr xD (non j'ai pas honte xD) pour ce qui est des autres groupes ou artistes japonais, j'ai entendu pas mal de morceaux, mais j'ai une infâme mémoire de poisson rouge, donc impossible d'en citer d'autres ^^ (mais comme il serait triste que je meure idiote -no coment xD- je viens ici pour apprendre =D)

6 / pour le blog... passons passons xD (on oubliiiiie ça ^^)

sinon bah... je dirais un peu folle, tarée, et versatile ^^""" (et mordue des parenthèses inutiles)

[désolée pour le temps de postage, mais bon, c'est que j'ai mûrement réfléchi ma présentation, en fait -mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptyVen 8 Sep - 14:47

oh une fane \o/ lol
ben merci merci pour les pitits compliments *_*

BIENVENUE donc !
apprenons apprenons ensembles \o/ lalala we are the world, we are the children ...

hum et pour le retard pas grave XD ya pire ya pire n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptyVen 8 Sep - 15:44

Y a pire y a pire...

BIENVENUE oura

T'être tu crois t'es la seule baka? Moi je suis carrément baka² hihihi

Allez... Enjoy Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
Tibiskwee
Baka de chocolat
Tibiskwee


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Humeur : collègiene =_=
Date d'inscription : 06/09/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptyVen 8 Sep - 17:54

Versatiiiiile smoke biennn sur , j'aurais dit exaaactement la meme chowse =D , MDR cha veut dire quoua >< ?? Tu vole @_@ ?

Bienveunue a toi petite fleur ^^ [waaaa c'est beau hein hein xD ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://did0uu.skyblog.Com
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptyVen 8 Sep - 20:07

niwiiiie j'ai pas dis que j'étais la seule baka, hein ! xD (ce serait tellement triste T.T)

michi pour les bienvenues,

et versatile, c'est quelqu'un qui change d'idée, d'humeur, ou de sujet de discussion n'importe quand, n'importe comment, et très très vite xD

ma prof d'anglais à dit que madonna était comme ça >.> (oulah, c'est pas un compliment pour moi -ou pour elle xD- ça)

bref ! ^^ encore michi lol

*s'en va promener sur le forum xD*

edit : petite fleur? oO waaa xD (on m'avait jamais appelée "petite fleur" T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptySam 9 Sep - 16:43

Salut toi ! \O/ Bienvenu parmis nous cours Contente que t'ait aimée le blog (En même temps, avec le mal qu'on se donne '_' Haaaa faut qu'on refasse un articleuh O_O)

Moi aussi chui un peu versatile XD Mais surtout lunatique n_n' Un mec arrête pas de me le rappeler TT_TT

Hm bref *3615 my life j'écoute ?*
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) EmptySam 9 Sep - 21:39

*"oui allo?"*

waaaaa sa veut dire qu'on est des gens imprévisibles xD (n'importe quoi) bon je me tais xD

ui ui des nouveaux articles ! xD
jvous ai envoyé une fan de gackt =D elle a beaucoup d'humour mdr

maiiiis jveux l'entendre pleurer pour lui lundi xD

*ze me tais ola ola ze me tais*

cours etttt il me plait T.T (pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Contenu sponsorisé





yuki (en retard lol) Empty
MessageSujet: Re: yuki (en retard lol)   yuki (en retard lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki (en retard lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki !
» Yuki KAJIURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser