[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyJeu 31 Aoû - 11:34

Ceci est une fan fic' anti-Gackt, je vous aurais prévenu(e)s n_-

A PARTIR DE MAINTENANT...GACKETEZ COMME UNE POULE !

The massacre of the rusted axe which slice ANYTHING.
(le massacre de la hache rouillée qui tranche RIEN DU TOUT.)


Introduction (parlons plutôt de prévention):

Ceci est ma première parodie de film d’horreur américain. Après m’être essayée aux jeux d’horreurs, avec un échec fort cuisant (XD), je me suis attaquée à un film dont vous pouvez voir le titre haut dessus (en passant, c’est moi qui ai inventé ce titre à la con).
Certes, c’est bel et bien une parodie de film américain, mais je sais pas pourquoi, j’ai voulu rajouter un élément de taille qui est japonais : Gackt.

Ouais, j’aime pas Gackt, et alors ? Chacun ses goûts (et c’est moi qui dit ça >_<).
Je vous demanderais donc de ne pas montrer ce machin aux fans de Gackt, sous peine que je me fasse assassinée O_O
Dedans je me moque ouvertement de Gackt, ce qui plaira sûrement, à vous, anti-Gackt.
Pis vous savez pourquoi j’ai eu envie de le mettre là-dedans ?
1 : Parce qu’au départ, Kyo devait le déchiqueter.(OWI !!) Mais j‘ai du abandonner cette idée, trop compliquée à faire >_< .
2 : Parce que j’ai vu dans le mag’ à un pote qu’il allait être dans le nouveau jeux vidéo de Square ENIX, Dirge of Cerberus, et que, dans ce jeu, c'était un des clones ratés de Sephiroth (ouais, raté !) et qu’il était le SEUL à pouvoir tuer ce dernier.
GRRR ! KSO KSO KSO KSO !!!
Lui ? Pouvez-vous me dire comment IL pourrait détruire, tuer le GRAND SEPHIROTH ? Avec la danse du ventre ? Avec son attaque spéciale : jets de collagène acides ? Avec ses coups d'ongles manucurés ou bien en se montrant au naturel ?

Pour tout vous dire... ben c'est pas pour ça que je l'ai mis là-dedans, parce que j'en ai absolument rien à carrer ! XD
Nan c'est parce que j'en ai marre : Gackt avant, il était très kawaii (surtout les photos où il est brun avec les reflets cuivré dans les cheveux O_O. Pis là où il est en samouraï !!)parce qu’il faisait gamin tout jeune et tout beau.
Pis maintenant, qu’est-ce qu’il est devenu, hein ?
Bah, il est devenu moche ! Avec ses dreadlocks, ses lunettes de soleil et ses costards !

Cliquez ici pour télécharger ma fic' au format wks (Works)

Yumehito.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyJeu 31 Aoû - 11:37

Fiction :

Les films d'horreur américains :

The massacre of the rusted axe which slice anything.
(le massacre de la hache rouillée qui tranche rien du tout.)

-Personnages : (étant américain, le film ne comporte que des personnages dont les noms terminent en -y.)
*Sandy, 19 ans. Elle a peur du noir et des orages.

*Bobby, 19 ans. Il aime le métal satanique, les films d'action ultra bourrin et les fleurs.

*Jimmy, 19 ans. Il aime jouer à saute-mouton avec ses amis, dans le pré derrière la maison de sa grand-mère. Il a peur des mouches.

*Jenny, 16 ans. La petite sœur de Jimmy. Elle pratique un art martial américain (où il faut lever la jambe à 0.50 cm du sol pour pouvoir réaliser le « extreme high kick extra powerful », extrêmement puissant et surtout, très difficile à faire pour un américain normal !

*Johnny, 23 ans. L’homme fort du groupe. C’est un bûcheron qui, comme Charles Hingalls, passe sa foutue journée à couper du bois. Il n’a peur de RIEN , si ce n’est que des araignées, des serpents, des requins, des ours affamés, des fans de Michael Jackson, de Michael Jackson lui-même, du trou des chiottes, des chasses automatiques, des moustiques, des mouches, des fourmis, des lézards, de Georges W. Bush, des caleçons de son petit frère de 15 ans, des culottes taille 52 de sa petite sœur âgée de 10 ans, de Miyavi torse-poil et surtout, de Gackt !!

*Peggy, 10 ans. Non, ce n’est pas la truie blonde que tout le monde connaît. Quoique. Cette gosse pèse 82 kilos pour 1m38 et fout des culottes taille 52. Oui, vous l’aurez reconnue : c’est la sœur de Johnny ! Ce tas de gras a suivi son frère en se roulant en boule (pas besoin ! Mouahahahaha !)
dans le coffre de sa Jeep.

RESUMONS D’ABORD L’HISTOIRE !

Sandy, Bobby, Jimmy, Jenny, Johnny et malencontreusement, Peggy la petite truie, font un voyage entre amis pour se rendre dans une maison dite « hantée ». Ce manoir lugubre a pour nom « the KRONENBOURG MANSION » ( le manoir KRONENBOURG). Ce manoir est, faut bien le dire, dégueulasse : « les rideaux et les murs étaient repeints de merde (oui, de merde !!!), par terre, il y avait plein de sang. [...]».Sans oublier que notre groupe va faire une rencontre affreuse, hideuse, gerbante, vomitive, qui vous prend les tripes, mais je n’en dis pas plus ! Vous saurez TOUT dans l’histoire.

L’HISTOIRE :
petit commentaire :
Pendant l’histoire, je serais DIEU ! Oui, je serais la narratrice omnisciente de ce torchon ! J’écrirais comme je parle, je commenterai les descriptions de mes personnages, des lieux et des actions. TOUT QUOI ! Je lancerai aussi des mots en anglais, pour le suspens ou bien pour l’action. Qu’importe ! Je traduirais.
Si vous n’y comprenez rien du tout, c’est que vous êtes particulièrement con(ne) car mon histoire l’est et je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyJeu 31 Aoû - 11:38

Vendredi 13 juillet (malédictionnnn !) 2006 (ouah, mon histoire est futuriste !), 19H00.
Sandy, Bobby, Jimmy, Johnny, Jenny et malencontreusement, Peggy la petite truie, descendent de la Jeep jaune de Johnny (sérieusement, vous trouvez pas que ça swingue ? « la Djeep Djaune de Djohnny ! » Yeah !).
Il faisait nuit et...pas froid, pas froid du tout. C’est pour cela que Sandy portait un t-shirt blanc et moulant (comme par hasard, au cas où il y aurait une flaque d’eau et qu’elle trébucherait dedans). Pareil pour Peggy, qui portait une robe blanche moulante avec de gros pois rouges qui lui arrivait au dessus des genoux, laissant voir ses jambonneaux. Certainement beaucoup moins appétissante pour la gente masculine : ses bourrelets sortaient de parts et d’autres, déformant sa robe. Elle portait un chapeau en paille blanc orné d’un gros nœud rouge qui cachait sa tignasse bouclée, blonde et grasse et à ses pieds, des sandales montrant ses gros doigts de pieds qui ressemblaient à des saucisses cocktail. Jenny était en short noir et portait un t-shirt de…non, c’est trop horrible à dire ! Elle portait un t-shirt de…de Gackt !!! Ce qui horrifiait Johnny, et je dois avouer que moi aussi, pas vous ? O_O
En parlant de Johnny, il était vêtu d’une chemise à carreaux rouge et noir, d’un jean délavé et troué au niveau du cul et de bottes. Jimmy et Bobby…ben ils étaient pas à poil et c’est ce qui compte ! *feignante*

Notre groupe se dirige donc vers le manoir lugubre. L’entrée était crade : les rideaux des portes et des fenêtres du salon étaient repeints de merde. Oui, de merde ! Le sol était une mare de sang. Mais les pires endroits de ce manoir n’étaient pas le salon ni l’entrée . Non, le pire c’était la salle de bain et la chambre.
Le lit de la chambre était grand. Sûrement un lit quatre places.
« -Peuh ! Le mien est beaucoup plus grand ! , remarqua Peggy.
-Ouais mais toi, c’est normal ! », répondit Jenny.

La personne qui dormait dans cette chambre est ou était sûrement un obèse, ou bien un grand adepte de la partouse !
Des tonnes de posters de Gackt ornaient (si je peux vraiment dire « orner » en parlant de photos de Gackt >_<) la chambre, ce qui provoqua le plus grand cri horrifique et collectif de l’histoire du film d’horreur américain, voire du film d’horreur tout court. Vous savez ce :
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! »
Que tous les acteurs de films d’horreur se doivent de savoir faire.
Dans la salle de bain gisaient des seringues de collagène, des perruques blondes et des cuisses de poulet.
« Oh !, remarqua Jenny, grande fan de Gackt. Ca ressemble aux cheveux de Gackt sur le poster que j’ai dans ma chambre ! »

Tintintin ! Jenny venait de lever un doute pesant : est-ce que l’horrifique, le gerbant, l’horripilant, le catastrophé de la chirurgie esthétique, le ravagé de la face Gackt habitait ici ?

SUDDENLY ! (Soudainement !) NOTHING ! (Rien !)
Nan, je rigole ! Soudainement, un crissement insupportable retentit : cela ressemblait à un métal qui griffait le sol.
Puis une horrible créature, mi-homme/mi-poulet essaya d’éclater la porte d’un coup de hache. La porte ne s’éclatait pas. La créature s’énerva et cria, d’un son de pet foireux qui monte de l’aigu au grave telle une vague. Exactement, un son de pet foireux :
« AaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaHhHhHhH !!!! »

La porte céda, non pas au bout du 40eme coup de hache qu’il a donné mais en tournant simplement la poignée. La tension et la peur montaient au milieu du groupe tandis que le monstre se rapprochait.
Tout d’un coup Jenny cria :
« Aaaah ! C’est Gackt-sama !!! »
Le poulhomme (néologisme de « poulet » et d’ « homme ») s’approcha en criant foireusement. En effet, ce poulhomme, c’était GAC-KU-TO !!
« AaAaAaAaAaAaAhhhh ! », criait le bougre.

Notre groupe s’enfuit en courant et en chialant. Surtout Johnny, effrayé par Gackt depuis l’époque où il s’est « fait défaire » (et non pas refaire) la tronche, ou plus récemment, depuis qu’il s’était teint en blond Madonna !
Gacktopoulet les poursuivait; ils allaient tellement vite que ses pattes de poulet s’emmêlèrent et il tomba. Le groupe s’arrêta et se retourna : ils virent Gackt, étendu par terre, ne bougeant plus. Mais il releva brusquement la tête, sa sale tête toute moche, beurk ! On pouvait voir ses côtes tellement il était maigre, ce chicken ! Il se remit à courir après le groupe, qui se dirigeait vers la forêt.
La forêt était sombre. On voyait le clair de Lune. Il n’y avait plus aucune trace de Gackt, alors le groupe décida de faire le point.

Bobby, amoureux des plantes, vit une plantation de Cannabis et voulu prendre quelques feuilles histoire de se rouler un pet’ .
Pendant qu’il faisait sa cueillette, une ombre sortit de sa cachette : un arbre. Mais qui était assez maigre pour se cacher derrière un bonzaï ? GAC-KU-TO !!!
L’ombre s’approcha de Bobby, qui se retourna :
« - C’est quoi, c’machin ?
-C’est MoIiIiIiIi ! » (veuillez excusez les dialogues à la con, mais qu’attendez vous de la part de Gackt ?! >_<)

Le cri de Bobby retentit dans toute la forêt. Bobby était essoufflé : Gackuto gagnait en rapidité. D’un coup, poulhomme poussa un cri (toujours aussi foireux en passant) :
« AaAaAaAaAaAaAaAaAa’ »
Gackt n’avait plus de voix, ce qui expliqua que la fin de son cri a encore plus foiré que d’hab’ . Mais ce qui n’avait pas foiré, c’était sa capture. En effet, il avait sauté sur Bobby et lui tenait maintenant le pied. Bobby gigotait dans tous les sens. Gackt décida qu’il était plus judicieux de défroquer son adversaire. En un coup de patte (de poulet), Bobby était à poil et continuait de gigoter et Gackt, essayant de le trancher avec sa hache pourrie, recevait des jets de pisse de Bobby, qui n’avait aucune égratignure.

Après 34 coups de hache, le poulhomme n’avait même pas blessé Bobby. Il lui mit alors un grand coup de patte (de poulet) dans le bide, coupant notre Pascal Shwartzenegger (Pascal Sevran + Arnold Shwartzenegger, désolée, je sais pas comment ça s’écrit >_<) en deux. Lorsque notre groupe arriva, Gackt venait de manger Bobby, dont il ne restait que les os. Gackt sautait et rigolait (ce qui le rendait encore plus vomitif). Lorsqu’il frappa le sol de sa patte (de poulet), « Vanilla » (une de ses songs) retentit dans toute la forêt et il se mit à dandiner son corps de poulhomme, envoyait des plumes sur notre groupe, mettait ses bras au dessus de sa tête, tel une danseuse étoile et tournait sur lui-même avec la grâce d’un poulet. Ses bras, jusque là encore humains, étaient devenus des ailes de poulet.
Il rigolait avec un sourire crispé de constipé collé aux chiottes se disant : « C’est bon. Tout va bien se pass’ *ignnnnnnn* ! » :
« Hihihahahohohohohohahahahahohohohhihihi »
Sandy s’approcha et lui dit :
« Tu sais, tu vas grossir puisque tu as mangé Bobby ! »
Gackt tourna dans tous les sens, essayait de s’envoler mais retombait comme une merde.
Il se releva, arracha une plume et la porta à sa bouche. D’un seul coup, un vieux bruit retentit. On aurait dit un bruit de bouillie qu’on jette sur le sol) et le corps désossé de Bobby sortit sur un lit de gerbe rose et jaune.
Gackt se caressait le ventre et le rentrait autant qu’il le pouvait : c’était pire qu’un creux, c’était un cratère. >_<
Jimmy s’approcha du cadavre et dit :
« Hé mais où`est la tête ?!? »
En effet, le corps de Bobby était décapité et en 3 parties : le tronc, les jambes et la tête.
Gackt paraissait affolé et poussait des gémissements; il essayait de se faire vomir mais ne gerbait que du collagène : Gackt ressemblait maintenant à un bulldog !!

Rapidement, Peggy se mit en boule et roula jusqu’à Gackt. Elle se releva en élevant ses jambes en premières puis le tas de graisse qui lui servait de corps en dernier (à la manière des Street Fighters XD).
Elle fit un saut vers le côté et lança une pilule laxative dans sa bouche.
La réaction fut immédiate : Gackt se tenait le bide en poussant des petits cris et en froissant sa tronche de bulldog. Un bruit de pet puis de coulis se fit entendre mais sentir aussi (>_<). Dès lors, la tête de Bobby sortit du cul de Gackt, fit quelques loopings aériens et retomba en s’encastrant dans le cou du cadavre de Bobby.

Sandy s’approcha du cadavre de Bobby, mais Gackt lui mit un coup de griffe dans le bras.
Peggy, le tas de graisse se mit à chanter, en guise de vengeance, une chanson de Hyde. Elle se mit à dandiner sa graisse et à faire la danse du ventre. Le Hic, c’est qu’elle a fait gerber son équipe, mais elle a quand même fait gerber Gackt !
« AaAaAaAaAaAaAaAaAaaaaAh ! » cria Gackt qui se mit à poursuivre le groupe.
Hélas, notre groupe se sépara accidentellement : Johnny, Jimmy et Jenny vers l’Ouest, Sandy vers l’Est et Peggy vers le centre.
Notre trio avait atterri Dieu sait où, dans un jardin, peut-être ?
Ils avaient marché plusieurs fois dans des crottes de chiens et dans des fientes de poulet : Ils ne savaient pas où ils mettaient les pieds. Brusquement, une silhouette, enfin, la silhouette de Gackt apparut.
Après s’être époumoné, notre trio sentait que la créature prenait de l’avance. La course devenait de plus en plus serrée quand Jimmy glissa sur une merde et se rétama comme la chose du même nom, ce qui provoqua la chute de ses deux autres compagnons. L’affreux s’approcha et asséna un coup de patte (de poulet) si fort qu’il s’éclaboussa de merde, le bougre ! Donc, ces cons là sont morts, c’est fait... Retournons donc avec Sandy !

Sandy était retournée au manoir. Comme elle avait vu que le monstre n’était pas allé dans sa direction, elle décida d’aller dormir dans la chambre de la bonne. Lorsqu’elle se réveilla, elle vit Gackt au dessus de sa tête (oh, la pauvre !). De là où elle était, Gackt ne ressemblait vraiment à rien (ah, c’est nouveau ça ? Tiens tiens...>_<). Elle se leva d’un bond et se mit à courir.
Bien sur, Gackt la suivait (mais qu’il est chiant, çui là !). Arrivée dans la chambre de Gackuto, elle se vengea de la griffure qu’il lui avait fait, en arrachant tous les posters de cette immondice sur pattes (de poulet). N’imaginez-vous pas la fureur qu’a eu Gackt, l’égocentrique en plastique ?
Justement, Gackt colle une grosse tarte à la pauvre Sandy. Mais Sandy se releva, se rendit en hâte dans la salle de bain, prit ses seringues de collagène, les mélangea à de l’alcool à 90° et les lança sur Gackt. Le poulhomme était maintenant un bulldog frit !!

Sandy s’enfuit du manoir en sautant par la fenêtre (waw !Y’a de l’action !) et courut jusqu’au jardin mais trébucha dans une gigantesque flaque. Là, je vous vois !! :
*1* Vous bavez devant le t-shirt mouillé.
*2* Vous vous dîtes « mais elle va se relever, cette conne, oui ?!? »
*3* Vous vous dîtes « Crève charogne ! »

Sandy se releva, le t-shirt mouillé, après avoir attendu Gackt, des fois qu’il veuille se venger... mais il ne vint pas. Alors elle continua tranquillement sa route, et vit soudain une autoroute ! Elle courut de toutes ses forces vers la route éclairée par les phares de voitures.
Elle était enfin sur la voie, attendant une voiture pouvant l’aider. Une voiture apparut, s’arrêta à quelques mètres devant Sandy. Sandy était contente : tout allait enfin se terminer, MAIS (oui, il y a un MAIS)
le conducteur, c’était GAC-KU-TO !!!
Il accéléra alors et écrasa la pauvre Sandy, qui n’avait rien compris...
Retournons donc à notre surprise : Peggy. Oui, cette truie est encore vivante !
Peggy, elle, avait atterrit dans un hangar. Elle s’y promena, y chercha de quoi bouffer, bien sur ! Mais elle aperçut l’objet qui allait l’aider à sortir de cet en enfer : un hamburger !!! Oui, il était dans le panier posé sur le guidon d’une vieille mobylette !
Après s’être goinfrée de ce met fort goûteux (XD), la bougresse empoigna le guidon et enfila ses jambes plus que dodues sur les pédales. Elle donna un grand coup d’accélérateur et « s’envola » (mouarf ! Faudrait déjà qu’elle puisse ! >_<) à toute vitesse !
Les chaussettes à froufrous roses dans le vent, elle gagnait rapidement la route principale MAIS (oui, y’a encore un MAIS !) elle y aperçut Gackt !
Elle donna un si grand coup d’accélérateur que sa jambe flasque voltigeait dans tous les sens ! Elle roula sur Gackt, descendit de la mobylette et s’approcha en courant du poulhomme tordu de douleur. D’un coup éclair, la petite grosse fit un «160 double flip 360° extremely dangerous which hurt » (un 160 double flip à 360° extrêmement dangereux qui fait mal).
Elle lui pinça le nez, lui flanqua des tartes avec ses mains pleines d’huile et de ketchup, et lui mit ses doigts dans ses yeux (Pourquoi les yeux ? Parce que j’ai lu dans une interview qu’il avait les yeux très fragile !). Elle remonta sur sa pétrolette et flanqua un grand coup d’accélérateur.

Elle sentait les trépidations de son terrible engin lui remonter jusque dans le creux des reins (Serge Gainsbourg power !).
Elle ne reconnaissait plus personne en solex Davidson !
Elle ne voyait plus rien mais c’est parce qu’elle est très très conne.
Bon. Cessons la prose ! Quoique, faisons une fin poétique !

Elle voyait de la lumière au bout de la route, alors elle accéléra.
C’était pas la lumière du paradis mais du warning*, ce qu’elle ne vit pas.
Tant pis pour elle, ce tas de gras.
Tant pis pour elle, elle se trompa !
D’accélérer, elle continua. En haut d’une falaise, elle se croûta.
Tant pis pour elle, Tant pis pour toi,
L’hamburger posé sur ta pétrolette, elle te chipa !


Voici la fin, non poétique :
Peggy vit de la lumière au bout de la route, elle croyait que c’était la lumière qu’émettait les panneaux de son fast-food favori alors elle accéléra. Cependant, ce tas de graisse se trompa, c’était un pont non fermé et ce bouli se crasha comme une merde. Merde alors ! Il faut maintenant que je vous avoue que ce n’était pas un vrai film américain puisque tout le monde meurt à la fin !

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Aaaaaaaaaaahhh8al
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyJeu 31 Aoû - 19:27

Lol mon Dieu, j'adore trop XDD
J'suis aussi une grande non-fane de la figure de Gackt XD (J'avoue que j'écoute encore ses chansons, même s'il est moche, sa voix rattrape le reste... XD)
J'en redemande n_n
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyVen 1 Sep - 8:21

Dire que j'ai écris ça en cours de maths...@_@

J'ai prévu de faire la suite, bien plus riche en action et ayant surtout comme thème...la vengeance d'une certaine petite truie 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Kao
Baka d'argent
Kao


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Humeur : Etudiante!
Date d'inscription : 11/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyVen 1 Sep - 8:50

Mais pourquoi tant de haine envers ce gackt T__T
Enfin je le connais que de vue (à travers les photos hein) mais bon, ma nature de pacifiste proteste contre ce carnage organisé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/anagura
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyVen 1 Sep - 15:11

pas mal j'aime beaucoup la description des perso XD

Je trouve gackt pas si moche que sa .

Au début je disais oua il ets trop beau il chnate trop bien .

Depuis que je vu qu'il a la grosse tête .Chez lui c'est fénomenal.

j'aime pus trop sa vois .

En tous cas je sais qu'il est asser bisare .(comme koi il se promene nu chez lui ou un truc du genre (>o<)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyVen 1 Sep - 19:42

Lol ! Moi j'dis, c'est pendant les cours qu'on découvre nos talents ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptySam 2 Sep - 9:29

Ouais =O

Mais c'est juste pour m'amuser que j'écris ça roooh !

Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptySam 2 Sep - 16:34

moi c'est en cours d'histoire ou de français souvent XDD

hum sinon oui elle est bien drole ta fic n_n bakatitude n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptySam 2 Sep - 18:15

Yay \o/

Han moi j'ai écris un truc porno-humoristique (oui, y'a des mots genre "b*te" et tout je vole haut, je sais -__-') en cours de français, j'étais morte de rire, je m'asphyxiais et tout, mais la prof me regardait juste !

J'ai trop eu d'bol >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O EmptyDim 3 Sep - 9:28

Ah la pauvre, j'imagine bien la scène : Le monotrip parce qu'elle écrit une fic... '__'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty
MessageSujet: Re: Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O   Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention...Prêt ? Here's my fic ! =O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: Corbeille :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser