[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma fic

Aller en bas 
+4
vanissa
Rubie
Miruku*Shaku
Misaki
8 participants
AuteurMessage
Misaki
Baka de bronze
Misaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Ceci est un pure délire car je me faisat chié ^^ Je sais pas si je vais continuer car je suis trop nouille en fic! bref c'es trés con ce que je fais mais bon, faut bien s'occuper !

Aprés avoir écouté season's call de Hyde durant toute la journée et en m'imaginant a chanté et joué a coté de Hyde! j'ai décidé de me mettre a rever en créant une fic
Vous y découvrirai des personnages de tout styles. La fic ne porte pas sur un groupe spéciale! Mais raconte la vie de misaki .qui arrivé de france parcour le Japon pour devenir celebre . L'histoire commence avec un groupe qui a terminé son concert .Hyde au chant, Misaki et Uruha a la guitare , Kai a la Batterie et Reita a la basse. D'autres personages interviendront dans cette fic tels que Shou Miyavi hizumi Mana, Yamapi Olivia, Ruki, Dir en grey Alice Nine etc......
C'est une fic qui tournera entre Yaoi et Normal ^^
Je vais donc vous racontez ma vie au japon! comment je suis devenue une stars dans ce pays et comment j'ai joué avec les grand groupes du visual Kei .

voila je vous laisse lire mon truc bourré de fautes! Ne soyez pas trop mechant t avec moi! c'est ma 1ere! chai pa trop my prendre

Auteur : Misaki
Genre : Un réve
Persos : Hyde Misaki Reita Uruha Kai Ruki Aoi miyavi Shou Mana Hizumi Hiroto etc....
Groupe: Pleins
Disclaimer : Un reves , partir au Japon et jouer avec ceux que j'adore.

Chapitre 1 Là ou tout commence

Voila bientot une heures que le concert s'est terminé. Hyde est assis sur la scene et regarde loin devant lui. Les siéges sont vides. Il reste quelques personnes afin de ranger un peu le bordel qui a était provoqué a cause de l'ambiance du concert.
Voila donc le 1er concert du groupe terminé. A l'origine, Hyde avait une envie de faire un mini concert. Pour cela il demanda a 3 membres de Gazette de particper a un concert : A Reita de devenir le bassiste a temps partiels. a Uruha de devenir le guitariste et a Misaki , un jeune francais venu dans l'espoir de devenir celebre , afin d'etre lui aussi guitariste et chanteur. Enfin Uruha qui a force d'insister réussit a faire venir le jeune kai, batteur du groupe Gazette


La salle immense est completement vide. Les papiers, cigarettes et autres objets trainent sur le sol.
Hyde regarde les sieges vides, il respire doucement. Il sent encore son débardeur lui collé a la peau aprés tant d'effort fournit pour ce 1er concert. Il se rappele les bon momens qui vient de se dérouler
Le jeux de jambes de Uruha sur Season's Call. Le Solo de Misaki sur Itashi Komeno ou encore son duo chanté avec le petit francais , le duo reita Misaki sur Gasha Kata et cette scéne ou Kai et uruha se sont prit dans les bras a la fin du concert. Il était heureux, fiére d'appartenir a ce groupe qu'il a eu beaucoup de mal a composé.
Hyde pose ses mains sur le sol et leve les yeux vers le plafond. Soudain il sent des mains brulante lui toucher ses yeux.
Une petite voix se magnifeste : " Devine qui c'est ? "
Hyde : " Le ptit francais !!
Misaki : " Gagné "
Hyde : " Alors tu te sens comment ?"
Misaki s'assoit a ses coté lui effleurant la main. elle était encore brulante
Misaki : " J'arrive toujours pas a croire que je suis a tes coté et que j'ai chanté avec toi"
Hyde : " Si tu n'avais pas chanté dans la rue pour demander des sous aux gens, je t'aurais jamais repéré et tu ne saurais pas la a l'heure actuelle "
Misaki: " C'est pour ca que je t'en remercie, en plus le fait de jouer avec Reita , ce fut vraiment un grand moment"
Hyde : " Et des grands moments il y'en auras d'autres, ne t'en fait pas pour ca. "
Hyde se leve, regarde Misaki dans le yeux et lui tend la main,
« Allez on va voir les autres »

Les deux jeunes hommes partent en direction des coulisses, ils traversent un couloirs et entrent dans leur loge, Reita était assis entrain de fumé une clope tandis que Kai et Uruha se faisaient une partie de Mario Kart sur une game cube,

Hyde : « Reita, arrete la clope c'eest pas bon pour la santé »

Uruha toujours concentré devant la tv : « On s'en fout , de toute facon il chante pas »
Kai : « C'est clair, avec la voix qu'il se paye »

Reita, silencieu , se leve et se dirige vers les deux zigotos et décoche une double tape sur leurs tetes,

Uruha et Kai crient: « Aieeeeeeeeeeeeeeeeeee »
Kai : « Ca vas pas dans ta tete toi?? »
Uruha : « Eh kai, je t'es bouffé !! je suis devant toi!! Ouai j'ai gagné »

Kai énervé regarde Reita dans les yeux : « c'est malin a cause de toi j'ai perdu »

Uruha se met a danser dans la loge en criant : « J'ai gagné un macdo ! Yeahhhh j'ai gagné monn macdo »

Misaki était assis dans un coin, il regarda la scéne en souriant, Reita s'approcha de lui et mit ses mains sur ses genous, il le regarda dans les yeux et lui dit

« Ca va allez petit ? »
Misaki : « Oui merci a vous, c'etait super »
Reita : « Merci a toi, Tu as assuré , je suis épaté, on n'a fais un duo très sympathique, »

Misaki rougit, il n'arrivait toujours pas a croire qu'il parlait a Reita , Lui qui il 'ya meme pas 6 mois était encore en France a glandé a droite gauche pour trouver un travail, C'est aprés une dispute avec ses parents qu'il a décidé de partir au Japon afin de commencer sa nouvelle vie, Il se découvrit alors un don pour la guitar et le chant et c'est en faisant une intervention en public dans la rue que Hyde le prit sous son ailes,
Misaki était alors en plein reve, Il était face a ses idoles et il jouait avec eux,

On cogna a la porte, elle s'ouvrit et miyavi apparu
Il était en jean tout déchiré et il portai une veste bleu et une casquette, bref toujours la classe en étant un pouilleux.

Misaki ne bougea plus, il sentait son coeur battre a 1000 a l'heure, Aprés Hyde, Reita ,,,, Miyavi,,,,,,,,,,

miyavi leva la main en guise de salu et dit : « Yoshhhhhh , ca va les gars ? , sympa votre concert! J'ai adoré ! »

Hyde lui sourit et le remercie puis miyavi s'approcha de kai et lui tappa la bise, Kai tout exité sauta partout ! « Kyaaaa Il m'a fait un bisous! Kyaaaaa »

Misaki et Reita se regarderent et se dirigent vers un mur pour se tapper la tete! XD
Uruha se leva et rabaissa son mini short de peur que tout le monde de regarde encore ses cuisse puis il tappa a son tour la bise a miyou.
Le jeune chanteur lui passa la main dans les cheveux pour l'embeter , Uruha en fit de meme. Mais il se retrouva avec du gel pleins les mains !

Uruha : " Miyou, t'abuse! tu aurais pu le dire que tu viens de te recoiffer O_o"
miyavi : " Bah! vas te les laver, c'est pas un drame "

Uruha partit alors se laver les mains

Misaki tout timide lui sera la main , mais miyou le prit dans ses bras.

miyavi : « Ah, c'est toi le petit francais, tu es très doué, mais tu es tout petit dis donc »
il lui tappota la tete puis se dirigea vers reita, Misaki rougit et resta fixe, bouche ouverte,
Kai prit une boulete de papier et visa la bouche de Misaki, qui l'avala et s'étouffa,

Kai : « Yeah , trois points »

miyavi se dirigea vers la sortie, et remercie encore une fois Hyde pour ce concert, puis il referma la porte,

Misaki était étendu sur le sol, Reita le regarda puis se mit a rallumé une clope,

Kai se rassoirt et décide de se refaire une partie de mario kart . Quand a Hyde, il se mit a lire des lettres de fan.

Misaki regarda le plafond, il entend le rire de Kai, la voix de Reita qui commente la partie de jeux video et de Hyde qui lit les lettres de fans et qui se demande pourquoi Uruha ne revient pas ! "Mais ou est t'il ?"


« Est ce un reve ? Non c'est la réalité, Tu vien de faire ton premier concert, tu vas devenir une star et tu va découvrir enfin le véritable sens de ta vie »

********************************************

Uruha était en train de se battre avec la tonne de gel collé a ses mains, il prit du savon frotta et se rinca tout en repetant le geste le plus de fois possible jusqu'à parvenir a un résultat satisfaisant, Soudain il entendit la porte s'ouvrire, N'étant pas inquiet il regarde ses mains qui continuer de tremper dans l'eau chaude qui sortait du robinet, soudain il sentit quelqu'un se colleer a lui et le prendre par la taille, il coupa de le robinet , leva la tete et regarde dans la glace, il vit le visage de la personne qui le tenait par la taille.

Uruha : « miyavi qu'est ce que ,,, »
miyavi : « Chuttttt, laisse toi faire »

Uruha ne bougea plus, il senti les mains de miyavi passer sous son tee shirt et carresser son torse brulant, Uruha qui souriat ne pus s'empecher de regarde la scéne dans la glace, Miyavi lui glissa quelque mot a l'oreille , ce qui fit élargir encore plus le sourire de celui ci, et c'est a cette instant qu'il sentit les levres chaude de miyou, glisser le long de son cou, Quand soudain, la porte des toillette s'ouvrit, Miyavi recula et fonca vers l'urinoir, Reita entre et d'un signe de la main , salua les deux personnes « Ah Uruha tu était là, on te cherché partout »
Uruha embarrassé regarde miyavi qui uriner en sifflotant : « Oui désolé je me lavait les mains, j'arrive »
Reita fit un signe de la tete, se dirigea vers une des cabines, ouvrit la porte et dis : « Merde y'a plus de PQ »

Il sortit des toilettes en claquant la porte, Miyavi et Uruha se regarderent et exploserent de rire,
le chanteur avance prés de Uruha pour se laver les mains , Puis se dirigea vers la sortie, Uruha l'appela et miyavi se retrourna et dit : « A la prochaine »


Chapitre 2 Les projets

Uruha revient dans la loge avec un air assez joyeux alors que tout le monde se dépéchent de préparer leurs affaires. Reita qui avait deja fini son sac , se rassoit sur un pouf. il sort son paquet de clope et en allume une. Hyde sortit l'extincteur et arrosa lui arrosa le visage. Kai roula par terre , explosé de rire. uruha passa devant tout le monde et commenca ranger ses affaires. Misaki le regarda, il se douté que quelque chose allait mal. Il s'approcha de lui et demanda se pourquoi il était dans cet état. il lui répondit que tout allait bien et qu'il était seulement decu de partir mais que ce fut sympatique d'avoir participer a ce concert.
Soudain le télephone de Uruha sonna. " Oui allo Uruha, c'est Ruki. Demain on se retrouve tous a la salle Ninjutse a 11h pour faire un photobook. Dis le a Reita et Kai. ( Le groupe Gazette existe toujours. Kai Reita et Uruha exercent leur métier dans 2 groupes different ^^)
Uruha se retourna et fit la commission aux deux membres de Gazette.
Les affaires préparées. Le groupe sortit de la loge. hyde ferma la porte.
Arrivé dehord ils se saluérent. Hyde remercia les 3 membres de Gazette d'avoir participé a ce concert et leur souhaita bon courage pour la suite. Chacun partirent de leur coté. Misaki marcha alors en chantant, n'ayant pas encore de logement fixe et ayant refusé l'offre de cohabiter chez Hyde, il se dirigea vers un hotel reservé au nom du groupe. Il marcha tranquillemen quand soudain un immense batiment lui fit face. Des limousine passerent a ses coté. il avanca vers l'entré principal. Habillé de facon trop pouilleuse , il fut interdit d'entrée. Il demanda a voir le directeur qui le reconnu immédiatement il s'excusa pour ce petit probleme. " entré je vous prit, Mr Hyde vient de m'appeler, il vous a reservé l'une des plus belle chambre de notre établissement " . A l'intérieur de l'hotel il posa son sac et regarda tout autour de lui. C'est la premiere fois qu'il voit quelque chose d'aussi beau. Une salle immense, entierement éclairé, des glaces partout, des fauteuilles, des gens en smoking, des mini bar bref, un hotel de luxe. Il suivit un garcon d'étage en direction de l'ascenseur. La porte s'ouvrit. une jeunne feme sortit . il se retourna et se dit : " Serait ce ....? "
Le garcon d'étage l'appela et misaki rentra dans l'ascenseur. Au bout de 4 étages, il sortit avec son sac et suivit le garcon jusqu'a sa chambre.
La porte s'ouvrit et Misa découvrit le paradis ^^ Un chambre gigantesque, avec un lit géant, une TV ecran plasma. Une console video bref le reve de gosse. Le Garcon d'étage resta a ses coté et lui tendit la main. Misaki le regarda avec un air étrange ! et sortit alors un pain au chocolat dans son sac, et lui donna. Puis il ferma la porte.
Son telephone sonna, il décrocha.
" Allo "
" Salut c'est hyde , alors tu en pense quoi de ta chambre ? "
" je te remercie, c'est trop gentil, fallait pas, sérieux, ca dois te couter un max "
" Tinquiete pas, bientot tu seras une star et tu pourra ten payer 10 des hotels comme celui là ! , bon c'est juste pour te dire que demain aprés midi je passe te chercher vers 14h. On va recupérer les musiciens qui sont avec moi dans ma carriére solo ! car Uruha Kai et Reita viennent de m'appeler et m'on dit qu'ils ne peuvent pas assumer le fait de jouer dans 2 groupes en meme temps. Mais qu'ils se feront une joie de jouer avec nous si on les invites a notre futur concert et puis ce n'est pas grave, ce ne sont que des membres partiels. Ils font leur chemin avec leur groupe Gazette et nous aussi on va faire notre chemin! Je te l'ai dit ! C'est demain que tout commence. On commencera les repetes de mes chanson que j'avais composé"
" Ca veut dire que j'appartient a ton groupe ? "
" C'est bien ca ^^! Bon allez repose toi bien! A demain "

le portable raccroché. Misaki s'allongea sur le lit et s'endormit. Il appartient désormait a un groupe. Finit le temps ou il joait sous la pluie, Fini el temps a parcourir les maisons de disques. Il va enfin cotoyer des stars. Peut etre meme découvrir les membres de Alice Nine, Jouer avec le groupe Gazette tout entier, bref. sa nouvelle vie commence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taro-chan.skyblog.com
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 7:40

xD Ben ça vaaaaa x) Pas mal du tout je touve! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: J'aime trop ! vive le Yaoi !   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 15:12

houuuuuuuuuu ! trop bien ! oura
j'adore et j'adhère !je veux la suite !
ça m'a laissé sur ma fin ton coup de yaoi !
moi je veux que Reaita finisse avec Misa !Reiat aà l'air inaccessible et c'est trop sexy ! en plus il fume comme un vrai "mec" (oui je saaiiiiiiiiiiiiisssss la cigarette c'est nul , pas bien et tout mais je suis désolé un mec qui fume c'est sexe ! ça fait cow boy ! oui j'ai de drôle de référence ! )
bon au final peut être que misa ne finira avec personne ou alors avec Hyde ....(louche les mains "brulantes" lol ! )
bon.......bisous mr l'écrivain en herbe qui se débrouille trop bien ! tu viens d'acquérir une fidèle fan !
hihihi
Rubie l'obsédée !
Revenir en haut Aller en bas
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 16:39

sa va j'aime bien.

Mais c'est dommage que la scene avec miyavi n'est pas duré plus longtemps .surtout avec Uruha (>o<) XD

reita a arreter la cigarette je croi i a que Aoi qui continu .

vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Baka de bronze
Misaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 16:47

merde j'aurais pas du la posté!!! xD
en fait il est finit là!! c une sorte de one shot a 2chapitre! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://taro-chan.skyblog.com
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 17:11

oh c'est dommage que sa soit fini .
bon alors vivement d'autre histoire Happy

non ta tres bien fait de la poster .

J'ai bien aimer .
Revenir en haut Aller en bas
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: c'est pas grâve lol !   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 18:52

Sad c'est fini ! pas de suite pour toujours !!!niiiaaa un peu déçue quand même sniff ..
bon c'est pas grave ! tu n'aura qu'à poster des mini histoires si tu préfères mais bon tu pourra pas continuer la prochaine fois la scène hot ? Embarassed ça serait une bonne idée !! hihihi non ??
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki
Baka de bronze
Misaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 29/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 30 Aoû - 19:18

arf mdr! j'avais fais ca a l'arrache et me voia a continuer ca!! lol! si g le tps! peu etre !! pour la scéne hot eux la je sai pa komment faire O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://taro-chan.skyblog.com
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: ahh moi je veux du HOT !!!!!!!!!!!!!!!!   Ma fic EmptyJeu 31 Aoû - 21:23

oui la scène hot est très interessante ! ç vrai dire y'avais trop de latension dans tout ton récit par ce que j'étais en train de me dire "mais quand est ce qu'elle arrive la scène des papouile entre bo gosses ? (>o<) "
ben ça va être chaud pour l'écrire ici ...regarde le réglement...tu devrais aller t'inscrire sur fiction presse ! làbas y'a que des récit Yoai hot hyper détaillé lol !(y'a pas que ça mais je ne lis que ça !! (hou purée je suis trop une obsédée !mdr ! ) si tu t'inscris tu me file illico ton pseudo que ej puisse suivre tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptySam 2 Sep - 16:42

**a la flemme de tout lire**

'___' **note dans un coin qu'il faut qu'elle le lise**

ouais euh n_n la suite non ? t'es sur ? ça a l'air de plaire aloors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Une suite oui ! on la veut ! mais ...Yaoi = problème ???   Ma fic EmptySam 2 Sep - 17:34

Mais Luna bien sur que ça plait mais dans le réglement il y a marqué :
"les propos à caractère sexuels et obscènes sont proprement proscrits de ce forum" Sad
Alors si Misa continu son histoire il faudra bien que ses personnages passent à l'acte (charnel ! ..........précision ! ) ! Misa ne va quand même pas leur imposer la chasteté tout au long du récit !
C'est inévitable si Misaki continu sa nouvelle il y aura forcément une scène (pourvu qu'il y en ai plus qu'une ! ) hot , vu qu'une tension sexuelle s'est établie entre plusieurs personnages de l'histoire .
Alor que faire Luna ??tout le monde (les perverses de mon acabis ^^") se languit de la suite.....Mais il ne peut y avoir de suite sans cochonnerie !
Alors...il faut que tu donne ton feu vert pour les cochonnerie ! Laughing
Misa pourra toujours y aller mollo ! hey Comme ça les gens ne seront pas trop choqués !^^"
Et ça se trouve Misa ne veut pas aller plus loin dans les scènes hot ...et c'est moi encore qui me fait des films mdr ! bon l'obsédée va se taire !
Revenir en haut Aller en bas
Yumehito_Baka
Baka de bronze
Yumehito_Baka


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 32
Humeur : Conne à plein temps (dur métier...)
Date d'inscription : 30/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptySam 2 Sep - 18:17

La scène hot ! *clap clap* la scène hot !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumehito-baka.skyblog.com/
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyDim 3 Sep - 9:29

Ben si c'est pour une fanfic, elle peut XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! vive le Yaoiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   Ma fic EmptyLun 4 Sep - 20:01

bravo sierra ! je suis dac avec toi !
oui la scène hot la scène hot !!!
allez mon pti gars ! misa tu va bosser et nouspondre une scène digne de ce nom ! au moins tu n'auras pas à réfreiner tes ardeurs ! (d'écrivain bien sure )!
bisous à tous ! bonne rentrée ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMar 5 Sep - 12:22

Bon sang j'hallucine, ça s'trouve y'a pas envie lol XD
Rubie, arrête ton escalavagisme XDD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMar 5 Sep - 19:01

ouais moi jsusi dacord XD il peut !
du moment que c'est pas du genre ; il enfonça sa grosse *** dans son *** et **** " XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 6 Sep - 13:56

C'est clair que si c'est rédigé de la sorte on va attirer les wesh (z'ont du flaire pour ce genre de choses ... )

Mais bon, d'un côté c'est très bien, faut que je perfectionne ma cul(ture) sur ce genre de choses (
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMer 6 Sep - 15:45

ohlàlà, les obsédées! on va pas tarder à faire une rubrique "récit érotiqueé vues les demandes!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyJeu 7 Sep - 14:15

Lol Luna, ton récit m'a tout émoustillée wow Ses étoiles, mon Dieu. Quel suspence ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: bijour !   Ma fic EmptyVen 8 Sep - 19:29

Alors ...re ! ben oui ça fait une semaine que j'ai pas touché à mon pc ! (je me demande comment ça se fait que je sois encore vivante lol ! )
BON...MERCI ! ma chère luna et ma chère Sierra d'avoir donné le feu vert à Misaki ! (reste à savoir si il veut lol ! )
Je promets de faire des effort Sierra pour ne pas forcer notre ami Misa "à l'insu de son plein grès" lol à écrire une suite cochonne !
Et puis c'est vrai luna si y'a pas de gros mots ca va , y'a tellement de mots techniques plus "correctes" lol !
bon bisous à tous ! tkt lauriane m'occupe de ton éducation sexuelle mdr et puis keitaro faut te faire une raison mon pti hamster ! t'es tombé sur un forum d'obsédé(es) !
bisous à tous ! wow
Revenir en haut Aller en bas
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: le partage ..partageons notre preversité !!!!   Ma fic EmptyVen 8 Sep - 19:32

Ah j'allais oublier ! c'est quoi le récit de luna très "émoustillant" ?
allez Sierra sois pas égoïste ! dis moi !
et puis ben moi j'ai commencé la suite de la chronique des vampires de Anne Rice, je suis en train de dévorer le tome de "lestat le vampire"...un blond à la chevelure vaporeuse, sensuel,félin , amoureux d'un brun au yeux vert inaccessible.... ahhhhhhhhhhhhh le rêve .....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptySam 9 Sep - 16:48

Arf, ça me donne envie de le lire... '_' Bon, je finis de lire les deux derniers tomes de Harry Potter et je retourne aux Anne Rice !! XD

Rubie, le récit très émoustillant de Luna, c'était celui censuré XD (J'décounnais quoi n_n' N'empeche ça doit etre fun de se censuré à l'oral =D *Pas l'esprit pervers, non non x_x*)

Misaki, tu me préviens si Rubie te force à écrire une suite, surtout ne cède pas ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rubie
Baka d'argent
Rubie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyJeu 14 Sep - 19:31

roo moi je suis pas un monstre mdr !faut arrêter je vais pas le forcer et le menacer d'un fouet ! (quoi que ... ahahaha ! )
et toi ? tu ne raconte pas d'histoire perverses sierra ? oooh ce serait une bonne chose pourtant ! ptète que toi aussi t'es une perverse (comme moi ! yipi ) !!! moi je veux voir ton savoir faire de perverse ! novice ou aguérrie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyJeu 14 Sep - 20:02

Mdr, mais moi j'suis pas perverse !!! XD J'ai juste l'esprit un peu mal tournée n_n XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: Corbeille :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser