[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kao
Baka d'argent
Kao


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Humeur : Etudiante!
Date d'inscription : 11/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 12:45

Donc, je suis Kao, 18 ans, Sans Fac Fixe de mon etat ... (mais en septembre j'rentre en socio)
et accessoirement baka o_o

ben c'est pas moi la créatrice hein m'enfin je montre l'exemple aussi...
et surtout n'oublions pas la charmante (photooo!) collaboratrice Sierra (qui a oublié Eric Sierra mais passons) !

J'aime dessiner, lire, ecouter de la musique, aller sur internet, ecrire des articles (j'ai abandonné) créer des trucs démonter des trucs o_O

Mes mangas et animes préférés sont : Haibane Renmei, Blood+, les autres de Lunapei je les aiment pas... et sinon Larme Ultime, Love Hina, Soul Hunter, Reincarnations, Lain, Petite Cosette, Angel Sanctuary, Inu Yasha, Step up love story, Les pervers du train etc...

Mes livres préférés sont ceux de Bernard Werber, Rowling (gaaah) et Amelie Nothomb, mais j'aime beaucoup d'autres auteurs o_o
Mes films préférés sont ceux de Tim Burton je-sais-pas-qui, mon film préféré etant certainement ... euh.. l'effet papillon XD (et d'autres aussi o_o)

Mes groupes ou artistes préférés sont : j'en ai pas, je cherche avant tout une athmosphère que je peux trouver dans n'importe quel style. Préférence pour le métal/visu/indus

Et mes blogs sont :

Ben moi je m'appelle pas Lunapei donc j'en ai pour ainsi dire aucun par rapport à elle.
Mais voilà quand même celui qui est le plus "vivant" : Mon "anagura", avec même des mp3

Question caractère : je suis chiante. Mais je cultive cela et ça me procure un véritable sentiment de satisfaction chaque fois que j'envois un de mes proches à l'hopital psychatrique. Mais en fait je suis une gentille mwa T_T

Ma phrase culte: "Luke, je suis ton pèèère!"

-_- 'alaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/anagura
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 12:47

Nan! Vous mentez!

Enchantée baka! -_- Moi c'est baka²! (pour plus d'infos demande à Lunapei x) -_-

Enjoy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 12:53

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' 171204 originale comme présentation

alala ^^ une baka de plus... ceci dit vu le nom du forum c'est pas plus mal 8)

Bin BIENVENUE ::teuf:: (decidemment il est tres serviable ce gif ^^)

et puisque je sais que tu l'adore = :shock:

youpiiii ^___^

pas con d'avoir rajouté les 2 dernieres parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 16:15

Réincarnations ::arf:: Petite Cosette ::arf:: Angel Sanctuary ::arf::
Hmm bref... De très bon goût XD

"Luke je suis ton père" ça me rapelle les petits dessins qu'y'avait dessus... Je sais pas si tu vois... Genre :

Luke... J'ai oublier les yahourt
NOOOON

Luke...
NOOOON

Ect ect XD Dommage que j'ai pu le site, ça m'avait fait rire pendant plusieurs minutes :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Kao
Baka d'argent
Kao


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Humeur : Etudiante!
Date d'inscription : 11/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 16:38

http://chicheux.ch/article.php?sid=637

'clate toi bieng! =)
Toi aussi t'as regardé Cosette? J'ai acheté ça à la Japan Expo, agréablement surprise je dois dire, en tout cas merci les filles pour votre accueil très bakatisant

:shock: <= je trouve que ce smiley a la même tronche que le professeur pervers dans Azumanga Daioh...

=> Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Kimura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/anagura
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 16:46

MDR oui c'est vrai qu'il lui ressemble XDD

pour els luke j'en connaissait certain mais je connaissais pas ces 2 la et jsuis fane =>

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Davejo Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Jpluke0ut
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' EmptyVen 11 Aoû - 16:47

J'adore celui avec les yahourts Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' 171204

AHAHAH !! Ca brûle, ça brûle, aaaah ahhh !! *Pardon pour ce qui comprennent pas lol XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty
MessageSujet: Re: Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'   Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kao, chaos, K-O... bon vous avez compris ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Flood } Qu'est-ce que vous ecoutez en ce moment ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser