[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Berserk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xiran
Baka d'argent
xiran


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Humeur : Etudiant en japonais!!
Date d'inscription : 04/08/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Berserk   Berserk EmptySam 5 Aoû - 20:41

Voici un bel exemple d'un beau seinen: Berserk

Pourquoi berserk est il un bon seinen, reponce en 3 points:

1- Tres tres tres rtes tres beau dessin, une qualité incroyable et un soucis du détaile halluciannt pour un manga.

2- Tres bon scenar: quoi qu'un peu classique, les gentils contre les mechants; mais la le gentil c'est pas vraiment un beau chevalier blanc en armure^^.

et surtout

3- C'est de l'HEROIC FANTASY!!!!! et oui c'est si rare un manga d'héroic fantasy.

Mais alors, me direz vous, pourqoui donc ceci serait du seinen et non shonen de plus,et bien parcque berserk est un manga tres adulte, voir tres violent.
Et oui car le monde de berserk est un monde, comme le notre, de violence ou les guerres et la mort rodent. et lorsque Guts , le hero, se saisit de sa formidable épée c'est pas pour troué ses ennemies, mais bien pour les découper en deux (et la, avec la qualité des dessins vous avez largement de quoi reviser vos tableaux d'anatomie pour le cours de science nat). Mais Berserk c'est aussi une violence sexuelle, car oui le viol fait aussi partit de l'histoire, ainsi que la pedophilie. Mais rassurez vous, ce n'est pas un hentai de mauvais gout, ses horribles experiences n'arrivent pas aux heros sans raison et le scenario n'en ressort que renforcé.

A deonseillé aux ames sensibles pour la violence de certaine scenes, mais pour les autre regalez vous mais soyez avertit du caractère violent (d'ailleur ce manga est normalement interdit a la vente aux moins de 16ans.)
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyDim 6 Aoû - 7:57

:shock: euuuh .... violence et viol ... mes amours :x

lol bon ben je regarderais pour voir quand meme, mais deja les seinen j'ai jamais lu je crois, et puis j'crois que j'ai deja vu quelques dessins et que c'est ps trop mon trip...

mais bon faudra quand meme voir ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk EmptyDim 6 Aoû - 8:41

Ca me rapelle Bastard ! Berserk 171204
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berserk Empty
MessageSujet: Re: Berserk   Berserk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Mangas / Animes
 :: Seinen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser