[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prince Ayumii

Prince Ayumii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : teeuuuh X____x
Date d'inscription : 28/08/2007

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyMar 28 Aoû - 14:04

Ohayö / konnichiwa Mina Happy

Bon bon bon, comme je viens d'arriver et que je suis une gentille fille, je vais vous faire une ptite présent de la personne que je suis quand même.
Alors, officiellement, je m'apelle Esther, mais bon, mon pseudo principale c'est Prince Ayumii, ou Ayu pour les intimes... yipi
J'ai 15 ans depuis bientot deux mois, et j'habite dans la merveilleuse ville qu'est Montpellier dans le sud de la France.
Pour ce qui est des mangas, j'aime a peu près tout les styles, mais dernièrement je lis plutot du seinen, shonen, et yaoi..
mes mangas cultes :
- Gunnm
- One Piece
- Fullmétal Alchemist
- Dreamland
- Bleach
- Kurosagi, livraison de cadavres a domicile
- goth
- manhole
- Love hina
- Loveless
- Kaikan Phrase
- DN angel
- Alice 19th
- Vampire knights
- chobits
- Death Note
- Cantarella

et encore pleins d'autres que j'oublie... mais bon ^^'
Sinon, mes loisirs euuuh.. dessiner enorment ( a l'occaz je vous montrerez deux trois de mes dessins pourris x_______X ) faire de la musique, chanter, faire du piano, faire chier mes amis, sortir en ville, danser comme une folle en plein milieu de la rue quand c'est bondé pour avoir la place de marcher, et d'autre conneries dans le genre... xD

Bon après, niveau musique, je dirais que j'aime le rock, le métal, l'emocore, l'aternativ, la house, l'electro, la hard tech, le classique, le reggay, le ska, le métal sympho mélo et néo, le J-rock et le visual kei..
enfin bref, des groupes comme Muse, System, My chemical Romance, 30seconds to mars, Mika, Nirvana, green day, good charlotte, Superbus, cramberries, the Cure, HD color, YUI, gazette, Dir en grey, I. Gakari, see-saw, Kagerou, AnCafe, X Japan wow , Nightwish, immortel ad vitam, Rosenstolz, Radiohead, Beethoven, Mozart, Rachmaninov, Ska-p, Tryö, Martin Solveig, Cascada, et encore pleins d'autres.. ^^

Que dire d'autre... euuuh... a oui xD
les films.. Je suis pire que fan de Tim Burton, c'est mon idéal cinématographiquement parlant. donc naturellement, mes films préférés: L'étrange noel de Mr Jack ( mon préféré de tous, mon film culte, mon amour, mon.. aaaah rien que d'en parler.. mmhh .. ) , Les noces funèbres, Edward aux mains d'argents, Sleepy Hollow, Big fish..;
Ensuite, les studio Ghibli avec Miazaki : Le chateau ambulant ( Haaru je t'aime Shocked ) le voyage de Chihiro, le chateau dans le ciel, princesse mononoké...

Et pour fiir dans les films, je dirais place au plus grand ecrivain afro-anglais, JRR Tolkien.. ;Avec ses oeuvres sublimes que sont le seigneur des anneaux 1,2, et 3 ...

Ensuite xD ( sa doit etre le 5 ensuite... ) pôur les livres ca va plus vite.. donc la collection Tolkien, du seigneur des anneaux au similarion, tout les amelie Nothomb, Abarat de CLive Barker que personne ne connait xD, Maupassant ( le Horla surtout ), 1984 de george Orwell, le parfum de Patrick Süskind, et tout les Pierre Bottero...

Voilà voilà, mon blog : http://ayumii-sama.skyblog.com
et j'ai connu ce forum par le blog de deux personnes dejantés, baka-manga.sky' ^^
bisoo à tous !


hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bakateam.forumotions.net
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyMar 28 Aoû - 19:00

Je t'aime deja beaucoup XD

bienvenue \o/

Bon malgré un debut bien pour les gouts musicaux il faut zapper quelques groupes, a mon gout XD mais on t'en veux pas on a des styles variés ici ù_ù

Mouarf mouarf =)

Enfin dans l'ensemble je dirais que tu feras pas tache ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyJeu 30 Aoû - 15:43

bienvenue ( desolée tu n'auras pas le droit à une connerie )
Revenir en haut Aller en bas
Prince Ayumii

Prince Ayumii


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : teeuuuh X____x
Date d'inscription : 28/08/2007

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

xDD dites, vous dormez tous sur ce forum ?
parce que ya jamais personne de connecté.. oO
sdommage ^^

MErci pour l'accueil en tout cas, et je sais, on me dit touujours que je suis bizarre avec la musique, pack j'aime trop de chose différentes ^^

MDr I don't make any Spot... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bakateam.forumotions.net
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

J'avoue ne pas avoir reluqué de près ta présentation, une autre fois, pas d'inquiétude. Cependant j'ai remarqué au passage YUI. Je suis un fan notoire. ^^

Pour ce qui est du reste de la musique je dirais que tu es encore loin d'avoir tout exploré alors ne prétend pas aimer tant de choses que ça... (Moi j'écoute absoluement de tout même si j'ai mes styles de préférence)

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptySam 1 Sep - 9:23

Loveless, Alice 19th = Good

Emocore, Good charlotte, Superbus = ... Eurk

Oui sinon tu sait, on fait tous des erreurs dans la vie, si tu veux, on peut en parler XDDD
Et si c'est aussi vide, c'est parce que le forum à été sérieusement dépeuplé dû à un essoufflement qu'y'a eu y'a quelques temps...
Bref, on essaye d'arranger ça \^0^/

Bienvenuuue n___n
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptyVen 14 Sep - 17:06

\o/ Ouais ouais ouais bah pour moi c'est mal barré mais je compte sur les autres fous ^^

Hein ma fifille tu prends les choses en mains hein ? perverse krkrkr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X EmptySam 15 Sep - 19:03

En main, et quelle poigne ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty
MessageSujet: Re: Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X   Oyo ? =']    Prince Ayu se ramene x_____X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyo ? ='] Prince Ayu se ramene x_____X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser