[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikku-n0-ichi

Rikku-n0-ichi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Humeur : ·NY//APPY»·
Date d'inscription : 01/08/2007

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyMer 1 Aoû - 16:10

Al0rs, voila, je suis Rikku-n0-ichi [ Juliette de mon vrai prénom =___=" Prénom de BaKa, c'est sure ] et J'ai 14 ans .
Je me suis inscrite sur se f0fo, car je connais Lunapei [ Yasu ]
Tu me rec0nnait ? NON ........Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 744328
c'est Rikku, du RPG-Nana [ qui est mort d'aileur =____=" ] Bref , là n'est pas la question. Donc, je disais . . . Je connait grâce à Lun@pei, et j'ai enfin descidait à m'inscrire ^-^ [ au bout d'un an x___X ]
J'ado0re par dessus tous la muSique, qui me fait vivre *__*
[ même si je connait pas grand chose =___=" ] Je suis Fan du Japon [ PFF . . . pas possible xD ] et j'aime aussi les mangas =] Je joue de la gratte depuis 2 ans. Je dessine Bicoup [ pour atteindre le niveau de Lunapei ! c'est MY modèle ! ] et l'ordie, je dois bien l'avouer [ù___ù] occupe une grande place dans mon coeur .


Mes mangas préférés : NANA, Death note, Beck [*__*], Paradise-kiss, Gokinjo, FEVER [<3], Palais, Clover-Trèfle-, Kagen no tsuki , Last Quarter , C'étais-nous, Samouraï Depper KYO, -Parmis Eux-Hanakimi, XxX Holic ,Sing 'yesterday' for me, Le jeux du chat et de la s0uris[ la pervers ! ! ! ! c'est pas de mon âge en plus =____=' mais je savais pas que c'était interdit au moin de 18 ans ] [TO BE CONTINUED ]

Mes animes préférés : BECK *3* , death Note [ malgrès la fin ù__ù ], Pokémon ^o^ , HunterXhunter [<3], [TO BE CONTINUED ]

Mes livres préférés : "de la Tendresse" , " La grammaire est une chanson douce " , " Les fourmis " de Bernard Werber, " Le Livres des étoiles " , " La nuits des temps " de Barjavel , " Mercure" de Amelie Nothomb , "Da Vinci Code" , "Exercice de Style" , " le tours d'écrous ", " Les larmes de l'assasin " , " D'amour et de sang" , " la jeune fille à la Perle " , "Tangui" [TO BE CONTINUED ]

Mes films préférés : Eternal Sunshin 0f the sp0tlesS mind , tous les Hayao Miyazaki , Le secret des poignards volant , Origine , La cité interdite ,Les Tim Burton , Final Fantsy advent childrent , [TO BE CONTINUED ]

Mes dramas préférés : Nobuta Wo Produce, Hana yori dango, Kimi wa Petto [x3]


Mes groupes préférés : Antic Cafe, miyavi , Kokia, Ai Otsuka, BECK [ manga <3 ] , Saez *__* , Rodrigue, Muse , The Clash , Imogen Heap, Caroline [TO BE CONTINUED ]

Mes artistes Préféres : Marion Cotillard, Yamapi, Jun Matsumoto *___* , Romain duris , Johnny Depp [TO BE CONTINUED ]

Blog Perso : http://x-fev3r.skyrock.com/
Blog Japon [ un peu à l'abandon ù__ù ] : http://ichig0go.skyrock.com/

Voila =]
Sinon, je me suis surtous inscrite, car je ne connais pas grand chose sur le Japon [ honte à moi ù__ù ] et sur le Visu >...<
Donc, je compt apprendre plein de truc ici =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Miruku*Shaku
Premier Tigre
Miruku*Shaku


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 31
Humeur : Lunatique.
Date d'inscription : 06/08/2006

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyMer 1 Aoû - 17:21

Bienvenuuuue! hihihi

Fan de Lunapei? Quelle drôle d'idée! x3

Han, Le Livre des Etoiles, ça claque ça! J'ai étudié La Nuit des Temps en 4ème, c'était bien fun...

Bref, amuse toi bien! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miruku.canalblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyMer 1 Aoû - 20:40

HAAAAAAN !!!
Le jeu du chat et de la souris !!! xD J'arrête pas de le chercher TT___TT
Tu m'l'envois par la poste, dis ? *_*

Pis, pourquoi tout le monde est fan de Death Note maintenant ? J'le trouve pas super comme manga -o-

KIMI WA PETTO ! *o* Très chère collègue, je vous aime x3 Tu lis pas Kimi wa pet ?

Antic Cafe, Muse, Miyavi = Bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyJeu 2 Aoû - 11:48

=DDD RIKKU-CHAAAAN !! Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 130532

J'sais pas pourquoi mais j't'avais reconnu avant meme de lire la présentation XD

Bref bref o_o
Fane tout ça Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 220454 carrément .... *touchée*

XD normal en meme temps quoi j'suis trop exceptionelle comme fille *toussote*

[ ou pas hein ]

\o\ t'as bon goût sinon ... (a part pour moi j'veux dire Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 118268 )

bienvenuuue ! Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 843701
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Rikku-n0-ichi

Rikku-n0-ichi


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Humeur : ·NY//APPY»·
Date d'inscription : 01/08/2007

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Rikku-n0-ichi   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyJeu 2 Aoû - 13:06

Marchi tout le monde =]

Sierra >> En faite, je peut pas trop l'acheter, vu que j'ai que 14 ans >...<" Il me laisserons pas passer xD et il me traiterais de pervers xDDD Alors bon =___=" Prefère le lire sur place ^_-
Kimi Wa Petto *___* I LOVE JUN <33
Par contre, je lis pas les mangas , j'ai plus de sous Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 744328


LuN@p3i >> HIII, tu ma reconnue *___* [ pourquoi je suis tout de suite démasquer i__i ]«- et c'est elle qui dit ça , alors qu'elle immite la fan acharnée de Lunapei =___=", je suis Missante et collante >...<" C'est horrible grande soeur [ Baka de Shintarô ^o^ ] Bref... Nyappy que tu m'ai reconnue! [ FIN du Monologue ù___ù ]

>>> Marci ^-^c'est bon les taupes =) [ BAKKKKAA Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 272448 ]

J'iame cr0w les émoticones *___* Il sont Nyappyment-ch0u !
Je Nyappy lui -» Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// 630937
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fev3r.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyVen 3 Aoû - 12:42

Ah merde... -o- Déçue... ( Pis ouais, Jun *_____*... J'veux aussi un Momo à la maison ToT )
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyVen 3 Aoû - 17:34

Muah ahah XD

nawak u_u ...

allez on floode plus loin la ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// EmptyLun 27 Aoû - 12:31

Je suis au regret de dire que je n'ai aucune chose complement stupide a dire ici ...

BOn béh bienvenue hihihi ( je benis ce smiley et sa tronche de niais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty
MessageSujet: Re: Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//   Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikku-n0-ichi //m0de·BaKa·//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope ? o_o
» { Flood } Qu'est-ce que vous ecoutez en ce moment ? ^^
» Avec un "B", comme Baka ! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser