[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lily coming

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Lily coming Empty
MessageSujet: Lily coming   Lily coming EmptyLun 19 Fév - 12:50

1 / pseudo : Stupide-prototyp ( bah s'est deja ecrit ca ^^* ), Sinon bah lily ou Nakuru mais sur ma carte d'identité y'a ecrit : Judith = /
âge : Arrive sur ses 17 ans

2 / Ce qui vous a ammener a vous inscrire : Le skyblog etait trop tordant XD Je voulais voir ce que donnerais le forum !

3 / Vos loisirs : Dessins, peitures, coutures, cuisine, dodo, miam, glandouille . Le mieu s'est lorsqu'il fait beau que l'on se pose dans l'herbe a coté de chez moi et la avec une pitite biere on regarde les nuages ( barbe a papa obligée )

4 / Vos mangas, animes, livres et films préférés :
Mangas X_X J'ai pas fini : Angel sanctuary, Comte cain, Fairy cube ( kaori yuki quoi ), les clampas, model, nora, dreamland, DGM, +anima, GRAVITATIONN, LOVELESS !,NOuvel Angyo onshi, kenshin, Kyo au yeux de demons, death note, beck, alichio, sing yesterday, bremen, one piece et j'en obulie on va dire ceux la c'est ceux qui sont sous mon nez ^^*
Anime : Beck, DGM, Bleach, Noir, FMA, Death note, origine, FF, Paprika, les Miyazaki ( pere et fils ), Memories, Les Burton, pokemon XD et puis viola ( pareil ceux sous le nez apres .. y'en a tropX_X pauvre cerveau )
Livres : Les A.Rice, les Calvino, Kafka, A.Golden, X_X mah jai des 7 pauvres livres devant mon nez apres je lis regulierement mais reusir a memoriser et une autre histoire.
Films : SDA, Entretien avec un vampire, Les bruton (pas tous ), Beathle juice, Orgueile et prejugé ( T_T film triste du moment ), master and commender, Geisha, dead man, le destin d'Amelie POulain, Jeux d'Enfants, tigre et dragon, ( et les film asiatiques avec des nom que je ne retiens jamais mais tous dans meme style ).
Dessin animés : LES DISNEYYYYY ( la Belle et la Bete adsict ! Mulan Addict ! ), quelque fox ( genre Anastasia, L'Age de glace ), Quelque dreamwork ( genre Shrek ) .


5 / Vos groupes ou artistes préférés : ALORS LA C'EST VRAIMMENT TROP LONG! * prend son popod *
Boccherin, Aphrodite, Apocalyptica, Air, Arch Enemy,Benabar, Bjork, Bryan Adams, The beathle,blood, Baroque, the calling, Cain, Chad Kroeger, kokia, The cranderries, Bach ,Deadsoul tribe, Despairs ray, dido, dir en grey, disney, danny elfman, elton john, Emilie simon, enya, era, Erkeen Mich Handel, Evanescance , Gackt, Gazette, Gojira,George Michael,Kagerou, Jack Johnson,JOhne welsey, Jamiroquai, Janne Da arc, Kisaki project,Omnyouza , orge de Barbak, Lacuna coil, Laetitia Sheriff, Morcheeba , Malice Mizer, Miyavi, Moi dix mois, Nickelback, NOiz, Nightwish, nightmare, Placebo, Phil colins, Ram-zet, Raphael, Ray charles, Robbin Williams, La rue Ketanou, sade, Télephône, Tracy chapman, U2, Les trois accord, Tryo, Vivaldi ,vidolls, Withing tempation. ( oublie bcp )

6 / votre blog n_n : http://stupide-prototyp.skyblog.com
Http://simple-papillon.skybog.com
Revenir en haut Aller en bas
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyDim 25 Fév - 12:07

Bienvenu =)
oh loveless c'est génial ^^
oua c'est vrai que il y a un sacré nombre d'artiste préféeé XD
oh non pas moi dix mois et pas malice mizer XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyLun 26 Fév - 10:28

AAAAAAAAH Une Mulan addict aussi !!! \*__________*/ [ La Belle et la Bête aussi j'adore trop *o* Avec le Roi Lion, mais ça se voit dans ma signature XD ]
Ca doit être le destin, depuis plusieurs jours, j'écoute les chansons de Mulan en boucle et je l'ai revue y'a deux jours XD Soit plus violent que le couuuurs du torreeeeent *__*/ !!

Bienvenu à toi sinon XD Le forum est mort en ce moment XD Pour cacher la désertion, on dit que c'est la période creuse Laughing

Sinon, Judith c'est un joli prénom, pour preuve, c'est le titre d'une chanson d'A Perfect Circle XD [ J'le dis avant que ce soit Luna qui te le dise XDDD ]

Loveless l'est crop bien *_* J'adore les marques que Sobi à dans le cou, ça fait vraiment stylé XD

ENFIN QUELQU'UN QUI CONNAIT LES OGRES DE BARBAAAAAACK !!!!
Vénéré soit Michel Berger *se prosterne* XDD
Sait-on jamais où les vents nous mène, moi ils sont venus me mettre un matin, hélas sur la routeuh de Rennes mauvais destin /*o*/ \*o*\

Heum, sinon j'ai l'impression qu'à la place de dire tout tes préférés, tu dis ce que tu lis, que tu regardes et que t'écoutes XD [ Enfin, j'te blâme pas, moi j'ai eu du mal à raccourcir ma liste en faisant ma présentation Sad ]

Vala vala, amuses-toi bien XD

[ Julie n'aime pas dire de simple "bienvenu" xDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyVen 2 Mar - 22:31

Nyyyyahhh merci pour l'acceuil ( oui j'avais crus comprendre que c'etait la periode creuse xD )

Oui Bon Mois dix moi et Malice Mizer j'ai compris que vous aimez pas Mana ^^ Bienvenue au club !

SINON VIVE LOVELESS !! j'ai pas regarder les animes parce que je prefere les lire avant ! MAIS J'SUIS IMPATIENTE DE SAVOIR LA SUITE ( au passage si quelqu'un a un lien pour pouvoir les lire sur le net je suis preuneuse!! )


Oui les ogres de BARBACK j'ai cassé le CD T_T snuf faut que je le rechope et racheter le 1er !
¨Mauuuvaiiis destinnnn¨

Sinon non non pour ce qui est des manga que j'ai ecrit sauf un que je viens de relire et qui me plait moins ce sont mes mangas favorie : j'en lis plus >< mais n'achete que ceux que j'ADOOOOOORE c'est pour ca que je dis que je regarde ce que j'ai devant le pif !
Pareil pour la music : il y a ce qu'il y a sur l'ordi et ce qu'il y a sur l'ipod ! ^^

o_O j'savais pas que "Judith" etait le nom d'une chanson ( oui pardon je n'ecoute pas D'APerfect Circle )

Et puis mince VIVE LES DISNEYS !
ET je viens de me retrouvé une passion pour POCANHANTAS !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyVen 9 Mar - 12:10

Lol j'adore ta signature ! XD *Wé y m'faut une semaine pour répondre, mais moi je répond XD*

Pocanhantas j'adore aussi les chansons *_* D'toute manière, en général les chansons de disney sons jolies Shocked

Argh, infâme blasphèmatrice, comment as-tu pu casser le cd des ogres de barback... XD
Bouuuuuh !!! °o°

Bref \ù_ù/
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyVen 9 Mar - 22:00

hey ui Tale of abysse j'adore!!!

Sinon pour le cd c'est po ma faute snuuuuuf T_T
IL etait entre deux feuilles ( on venait de me le rendre ) et PAF jai pris violament les deux feuilles le CD a volé ... et paf le CD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyLun 12 Mar - 18:17

tu m'en veux pas si j'li pas tout ? XD
*la flemmarde*


HOP HOP HOP VOUS ALLEZ OU COMME CA ?!!!
bah sui mes 17 ans pourquoi ?
vous revenez apres hein ?
ah non c'pas possible , je ...

XD gad elmalehhhhh

bref u_u" bienvenue donc XD
muah aha h
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptySam 17 Mar - 17:42

Baka XD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyDim 18 Mar - 10:11

et fiere de l'etre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Lilehana
Baka d'argent
Lilehana


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Humeur : Faim !
Date d'inscription : 19/02/2007

Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming EmptyVen 6 Avr - 18:09

h je sais pas si je vais pouvoir pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily coming Empty
MessageSujet: Re: Lily coming   Lily coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser