[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fullmetal Panic!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptyMer 31 Jan - 20:23

Sosuke Sagara, Kurz Weber et Melissa Mao sont des soldats appartenant à l'organisation Mithrill, qui lutte contre les organisations terroristes partout dans le monde. Leur nouvelle mission consiste en la protection d'une jeune lycéenne: Chidori Kaname qui semble intéresser des agents du KGB; Sosuke est donc transféré dans la même classe que Chidori. Le problème est que ce dernier n'a pas l'habitude de vivre en société et est un soldat avant tout. Certaines de ces réactions sont donc disproportionnées et cela va lui attirer des désagréments.

image 1

alors, très bonne anime
les graphismes sont sympas, rien de révolutionnaire, mais toujours efficaces. c'est un grand studio qui a été chargé du design, mais je me rappelle plus lequel (je crois que c'est celui de Black Cat).

l'histoire est aussi assez basique, c'est un shonen qui alterne les phases de combats intensifs avec les scenes humour et émotions. il y a toujours les baes (le héros se fait des amis, le trinagle amoureux etc...) mais l'interet est tout autre:

le perso principal, Sousuke Sagara, est vraiment énorme: un militaire qui a un passé d'enfant soldat, et qui doit proteger une fille à l'interieur d'un lycée. il doit apprendre à vivre avec les autres, alors que ca ne l'interesse pas, et il est aussi compltement blasé: le type qui ne sait pas s'amuser et qui ne pense qu'à son boulot. dès son arrivée, il se trouve un ami: un otaku fana de guerre et d'armes. et tout plein de situations bien hilarantes quand Sousuke ne tente de proteger Kaname (l'héroine) sans se faire reperer.

pour ceux qui n'aiment pas les mechas (genre Gundam Wing), vous pouvez vous y interesser quand même, car même si les combats se déroulent dans des robots, c'est plutot bien intégré et ca ne choque pas.

Il y a 3 saisons: les Fullmetal Panic de base, les Fumoffu (je crois que ca s'écrit comme ca) qui est axé humour, et Second Raid qui est axé baston.

c'est aussi une série en manga, il y a pour l'instant 8 tomes, mais c'est paru chez Panini manga, donc 9.90€ le tome... ce qui est bien dommage, car c'est une bonne série!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptyJeu 1 Fév - 5:45

j'aime beaucoup ce manga =).
j'aime beaucoup aussi les fumofu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptyJeu 1 Fév - 15:56

Je déteste les Gundam XD
Enfin, j'essayerais de me trouver une place parmis mes amis les lecteurs radins sur le sol... XD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptyJeu 1 Fév - 20:58

héhéhé bah moi j'ai vu que la saison 1 qui m'a bien fai marrer, et il parai que fumofu est encore plus drole XD

mais j'ai jamais vu ^^
le chara design est sympa en tou cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptyVen 2 Fév - 11:33

Faut vraiment que je le vois alors ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! EmptySam 3 Fév - 19:24

ca faisait un moment sue j'avais pas vu une anime si bien, j'ai hate de regarder les Fumoffu et les Second Raid!
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fullmetal Panic! Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Panic!   Fullmetal Panic! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Panic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Mangas / Animes
 :: Shôjo / Shonen
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser