[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 { FLood } pur et dur XD

Aller en bas 
+6
keitaro
feather
vanissa
Tibiskwee
Sierra
LuN@p3i
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 18:50

Luna : Sms envoyé ! Depuis hier soir même. Sinon j'ai ajouté un smiley sur Tribal, son raccourcis c'est :minidou: devine ce qu'il représente...

Sierra : Achète un Beretta et une boîte d'aspirine...

P.S : J'avais pas vue la blague dans ta signature... De mauvais goût vraiment !

(Qu'elle est la différence entre une pizza et un juif... T'as d'ja vue une pizza taper à la porte du four ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 18:58

Oui !! XD De très très mauvais goût même n_n"
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 22:29

Sierra a écrit:
Oui !! XD De très très mauvais goût même n_n"

Après une journée compliquée à tenter de détourner une jolie nana sympa de moi pour qu'elle aille voir un pot qui la trouve très attirante, après une soirée à picoler parce qu’évidemment ça n'a pas marché et elle n'a rien compris de ce que j'essayais de faire, pensant en fait que je la trouvais gênante ce que j'ai du contredire par des arguments trop éloquents, de ce fait elle me colle maintenant... Même si c'est pas désagréable.

Je conclurais, que cette blague est vraiment, vraiment, de très mauvais goût mais faut avouer... (divergence de sujet - ou pas - du à l'alcool) qu'un truck qui tape contre une vitre, qui est rose pivoine et qui est très très attendrissant ne peut être qu'un bébé au micro-onde... Tient au fait, savez qu'elle est la différence entre un bébé blanc et un bébé noir ? 10 minutes au four... Thermostat 9.

On parlait de mauvais goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 16:31

XDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:37

/o/ ça faisait longtemps ces blagues dis donc .

Haha.


Caca sentimental là .
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 19:54

J'suis trop bidon o_o
J'ai recommencer Suikoden 2 dans le but de le finir ENTIEREMENT ! \o/
Jusque là, pas de problèmes. Faut juste réussir à avoir 108 perso tout naz à côté -_-
Et comme une kéké, j'en ai loupé que normalement, t'as 99 fois sur 100...
Bref, je recommence donc le jeu après 7h d'auto-séquestration devant la console XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 21:34

juste pour dire : reeeeeee

*OSEF je sais xD*

j'étais partie loinnnn de mon ordi ^.^ le retrouve alala...
enfin, je repartirais bien loin de lui si je pouvais m'en retourner chez mon cher et tendre hinhin
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 16:35

Yukiran a écrit:
juste pour dire : reeeeeee

*OSEF je sais xD*

j'étais partie loinnnn de mon ordi ^.^ le retrouve alala...
enfin, je repartirais bien loin de lui si je pouvais m'en retourner chez mon cher et tendre hinhin

Dire que certains osent prétendrent que l'amour n'est que le résultat d'une attirance électromagnétique des corps... (le prère de cette théorie la fondé en observant des couples de tortues)

Je me souviens plus des meilleurs slogans qu'on avaient collé sur nos casques de moto et vestes en cuir mais, "Vive la sexualité libre !!" hihihi

Quoi, aucun rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:15

C'est romantique xD
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 19:30

VIVE LA SEXUALITE LIBRE \o/


*comment ça je dois m'assagir ?
Non mais non mais O² est plusieurs personnes t'façon hm ...*


Pfou

ça fait bizarre d'avoir un chéri o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 21:13

ah bon, ca fait bizarre??
perso jpeux pas dire... >_<

>>Yuki, t'as pu passer quelques temps avec ton chéri, c'est toujours ca de pris, vaut mieux positiver en te disant que si t'avais pas pu le voir, ca aurait surement été plus penible que d'avoir à partir après passé qqes jours en sa compagnie
(ouais, pensée philosophique du jour de Kei, en gros, pour ceux qui sont en couple, profitez de ces moments là, pasque c'est plus chiant d'etre célibataire qu'en couple jcrois^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 22:18

kei > oui certes oui
ça je le nierais pas !
(encore que je cherchais pas du tout à me trouver quelqu'un... faisait 6 mois que je chialais pour des raisons sentimentales, et c'est quand chuis bien célibataire et que je relativise qu'un petit ami me tombe dessus xD)
Mais j'avoue m'être mieux portée en une semaine qu'en six mois entiers !! ><

ruuria > non pas romantique, effectivement... mais hey ça présente bien des avantages aussi hinhin
muihihihihihihihihi
(moi, nymphomane? si peu >.>)

mais bon, à défaut d'être libre, me languis de revoir mon irlandais (puis faut enrichir les entreprises de latex un peu, fichtre xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 8:22

Kei > FAUX ! XD Depuis que je suis de nouveau célibataire, je suis beaucoup plus heureuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 9:16

ça présente des avantages considérables, pour sur :}
mais je suis faible je résiste pas aux leprechaun, perso xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 13:45

Sierra>> il en faut aussi qui prefere etre célib que en couple, sinon y aurait vraiment que des couples partout ...

en attendant, jveux bien trouver qq'un, pour pouvoir dire après si jprefere être célib qu'en couple, pour le moment jpeux difficilement juger en fait(-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 17:13

@ Sierra : Ou pas... Mais moi je le suis vraiment faut croire (j'ai même fait un test une fois et ça me la confirmé... pfff).

A Minidou : Allons donc nous dévergonder ensembles !! Gay Paris ! Gay Paris ! Tof Fofolle by night chery ! (Ou paaaaaaaaaaaas) N'empêche vive la sexua..."ON SAIT" bon bon çava.

A Yuki : Mes avantages... Non non je vois pas, faudra m'expliquer plus en détails à l'occasion, quant tu seras célibataire de préférence...

Irlandais tu dis ? A donc en fait tu te paye des travel en Irlande sous couvert de séjours romantiques !! Mouahah petite coquine !

Cas personnel tout à fait alarmant et opréssant >> Moi y en a toujours une qui me court après et elle se lasse pas. Enfin une, à quatre, mais y en a deux c'est que pour le cull !! (positive positive) Mon gros problème c'est qu'à chaque fois que je commence à fréquenter un peu beaucoup une amie elle vire de bords, le vent tourne et moi je file à l'anglosaxonne. snif snif la vie est dure... *DRING*

[MODE BARJAVEL]

J'aurais voulu être un chien chien !!!!!!! Avec pleins de câlinous, mais pas un seul rendez-vous.

Ouh !!! Stoooop ! *Jette un coup d'oeil à Jimi et sa bouteille de gnole.*

"C'est quoi ce regard suspicieux ?"

Oh vous allez arrêter avec ça ! Ce regard ne suce ni picieux ni personne !

(Je l'ai casé, Minidou t'as vue je l'ai casé) "Jimi ou la réplique ?" Les deux =p

[Flood] [Flood] >> Va causer tout seul plus loin (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 18:45

XDDDD

toi ils ont vraiment deteint sur toi ... Plus jamais tu verras Thibaud et Hugo XD plus jamais !!!!

C'est plus Khan sinon <.<

XD bon bah sinon hein ...

Bref bref °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 12:01

Déjà rien qu'à voir les petits strips sur ton blog...
"T'es plutôt taupe morte ou mini-chèvre ?" XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 22:49

ruuria : je me paie pas de voyages en irlande, c'est un expatrié dans le sud ouest Embarassed mais ça me gènerait pas plus que ça xD

(ça gènerait mon porte feuille, en revenche)

pour le "petite coquine", lui n'apprécierait pas, bien évidemment, mais je me dois de répondre par la positive xD
-il en ferait autant hinhin-

alala comment tu peux gérer 4 donzelles après toi? xD étant moi même une fille je sais à quel point ça peut être chiant xD

[et pour les explications quant à tes avantages, je crains que ça soit pas pour tout de suite hin hin hin lol]

enfin bref ^^"

bonne soirée/nuit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 10:59

Yukiran a écrit:
ruuria : je me paie pas de voyages en irlande, c'est un expatrié dans le sud ouest (<.<) mais ça me gènerait pas plus que ça xD

Putain y sert à rien... (Ou presque *sifflote en jettant un coup d'oeil sur les mineurs éventuels se trouvant dans le secteur*)

Yuki-san a écrit:
(ça gènerait mon porte feuille, en revenche)

C'est pas si coûteux que ça mais j'admets que c'est toujours moins cher de faire France > France, surtout par le train ou la moto. (Puis si c'était vraiment pas cher j'y serais déjà aller en Irlande)

Yuki a écrit:
alala comment tu peux gérer 4 donzelles après toi? xD étant moi même une fille je sais à quel point ça peut être chiant xD

Bah justement je me suis exilé, sous prétexte de boulot,à la campagne chez des pots. Du coup j'en ai qu'une à gêrer (parce que je pouvais pas trouver un boulot avec que des mecs comme de par hasard... -_-')

Enfin je vais pas me plaindre elle a pleins de super plans tuffs.

Yuki Coquine a écrit:
[et pour les explications quant à tes avantages, je crains que ça soit pas pour tout de suite hin hin hin lol]

Espèrons, enfin pour ton couple. Du reste je me permet d'espèrer ce que je veux... (J'adore le sous entendu douteux ^^)

Yuki Extasy a écrit:
Enfin bref

Ouais enfin bref, à part ça je t'aime bien toi. (Ne dites à personne que j'ai dis ça... J'ai une réputation moi)

Sur ce je vous quitte sur Son Of A Preacher Man de Dusty Springfield... Les connaisseurs aprécieront la référence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiran
Baka d'argent
Yukiran


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 35
Humeur : [- tit peu angoissée -]
Date d'inscription : 04/09/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 11:09

hihihi tu m'aimera nettement moins en apprenant que je paie pas le train (d'où le gros avantage d'un chéri en france métropolitaine lol)

et je confirme qu'il sait être très utile xD un vrai couteau suisse hinhin

hihi

enfin, moi aussi jtaime bien :P mais idem, c'est un secret... c'est suffisament dur d'entretenir une réputation de teigne comme ça xD

bref, have a good day les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yiniswitrin.discutfree.com
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 19:22

Ca dépend, c'est quoi la combine ? (Tu as tout mon intérêt )

Changement de name... Ruuria ça fait un peu froid je trouve. Donc j'ai mis le prénom le plus sympa avec le vrais (Ian, si la curiosité vous démange).

Sur ce bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:00

Re ! Aprem shopping à Bourges qui se termine sur du web à vierzon. Surtout je voulais signaler que pour être sûr de ne plus jamais oublié se film je l'ai acheté (Fight Club) ceci était un message dédié à Minidou qui n'a pas répondu au sms trip que je lui ai envoyé (c'est mal) enfin en même temps tu devais dormir ou faire des galipettes à cette heure là. Faut habiter à la campagne pour délirer autour d'une shisha en buvant des brunes et en regardant Siriana à 2h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie
Baka d'or
Jackie


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Humeur : Faux grognon vrais déconneur
Date d'inscription : 02/08/2007

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 16:02

P.S : Flood

P.S 2 : link
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 19:33

Ptain, Jackie ça fait trop prénom de kéké !!!! XDDDDDDDDDD
En voyant ton pseudo dans les topics, j'm'étais dis "C'est qui ce nouveau glandu"... XD Pardon, j'vais aller me faire fouetter de suite *essuit une larme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { FLood } pur et dur XD   { FLood }  pur et dur XD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ FLood } pur et dur XD
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» { Flood } Qu'est-ce que vous ecoutez en ce moment ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Japan Touch
 :: La discut'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser