[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEEN AAAA *_* dreena ^^

Aller en bas 
+2
Kao
LuN@p3i
6 participants
AuteurMessage
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptySam 28 Oct - 11:54

Voila jvoulais parler de la queen *_*
alors bon jl'ai pas mis dans la partie music parce qu'elle est pas japonaise T_T

MAIS !!!!
Elle est un peu connue au japon (oui j'avais trouvé un fan art sur un siite japonais donc je supose que ... )

Han que dire du groupe de Katie jane *ç*
La chanteuse a une voix tantot douce et enfantine, tantot violente (ouais on dirai une soularde qui chante XD) ...
Les textes sont beaux, parfois ils cachent des sujets plus lourd que d'autre

(my silent undoing par exemple parle de l'anorexie) .....

*_________* han lala , j'aurais pu faire un artile construit avec des trucs en béton genre la discographie tout ça (ou meme juste les noms des personnes c'es pas con ça hein ? u_u)

mais rien de tout ça n'aurait pu dire ce que sa musique me fait *_*
le mieux c'est d"écouté => l clic l

je vous conseille particulierement : Jolene wow / Suck / Pretty like Drugs / Soda dreamer / Are the songs my disease et My silent undoing !

*________________________________*

Quelques tofs ^0^
Et Vaan (s'il revient par la XD) pourra attester de son jeu de scene .... particulier XD

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11 /
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Kao
Baka d'argent
Kao


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 35
Humeur : Etudiante!
Date d'inscription : 11/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptySam 28 Oct - 16:55

LuN@p3i a écrit:
(ouais on dirai une soularde qui chante XD)

Je serais toi j'aurais pas seuleument mis "on dirait" hem hem ^^'

J'vais jeter un coup d'oeil aux tofs, elle est tellement space que faut que je me remémore sa tronche, en tout cas j'ai pas oublié son concert au printemps de bourges, dommage qu'elle se soit faite voler la vedette par l'espèce de "groupe" là... Indochine...

guh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/anagura
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyDim 29 Oct - 9:20

ouais jaime PAS indochine è_é

XD niark !
et ui on dirait pas seulement ^^" mais pour les enregistrements jpense qu'elle etait sobre quand meme (?) ...

^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyDim 29 Oct - 11:05

C'est le nouveau Serge Gainsbourg XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyMar 31 Oct - 21:07

Citation :
ouais jaime PAS indochine è_é

Quuuooiiiiii .
arrive pas a y croire XDDDD Shocked
lol
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyMar 31 Oct - 21:46

bah heu franchement, elle faisait bien bourrée sur scene la chanteuse...
et aussi à la fin elle se faisait siffler^^ (enfin jdis ca, jdis rien, mais jle dis quand meme Happy )

et pour Indo, ben c'est bien comme musique, mais franchement je prefere ce qu'ils faisaient avant, parce que maintenant c'est trop souvent pareil....
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyMer 1 Nov - 11:10

lol ben vaniissa et keitaro j'engage personen a suivre la meme route que moi XD

et queen adreena elle se faisait siffler parce que les fans d'indochine sont trops prudes u_u
elles comprenne pas que katie jane joue la "pute" (qu'elle n'ai pas è_é) alors que jim morrison faisait pareil version masculine et ça genait personne XD

et christina aguilera et britney spear font pire parce qu'elle assument pas et ça gene personne u_u sauf que elles en plus elles font pas de la bonne musique XD (encore une fois ça n'engage que moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
keitaro
Baka de diamant
keitaro


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 35
Humeur : euh...??
Date d'inscription : 15/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyMer 1 Nov - 18:15

ah, là, je dis pas, la musique était bien, mais c'est l'attitude qu'elle avait sur scene qui était limite...
mais bon, je prefere pas la comparer à Britney ou Christina Aguilera, parce qu'il y a quand meme un monde entre elles... queen adreena joue un role de pouffe alors que les deux autres non, voilà la différence^^
et ca n'engage pas que toi Luna de dire qu'elles font de la musique de merde (je parle des 2 dernières), tout bonnement parce que musicalement parlant, c'est naze, que la seule chose qui fait vendre c'est les pochettes d'albums avec leurs strings dessus, et que donc tu as tout à fait raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yann232.skyblog.com
vanissa
Baka de diamant
vanissa


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyJeu 2 Nov - 10:16

tout a fais d'accord avec kei ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyJeu 2 Nov - 12:15

Ben moi j'aime pas non plus Queen Adreena XD
Revenir en haut Aller en bas
yojimbo of Luniii

yojimbo of Luniii


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Humeur : lycéen
Date d'inscription : 06/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyLun 20 Nov - 21:15

Incultissime!!

Ouais je réaparais pour defendre ma QueenA cheriiiie!

QueenaA c'est d'abord une chanteuse de talent, la chanteuse la plus talentueuse que j'ai écouté jusque là, elle a une gamme de voix, de cris, de styls de chants allucinante!
Elle joue la pute sur scène oui oui! Mais elle le fait telement bien dans ses petites robes dechirées... C'est un modèle de liberation de la femme à suivre XD

Fin bon pas trés objectif puisque c'est mon groupe préféré *o*. En tout cas tout le monde peu aprécier QueenA grace à trois album trés variés! Un calme, un bourin, et un juste entre les deux...

Voilou Katie Jane je t'aime! Vive QueenA, merci aux Subways de ne pas être venus au Ptintemps de Bourges =) grace à eux j'ai vecu le meilleur concert de ma tite vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://converse-and-cie.skyblog.com
Sierra
[ Dictatrice A vie ]
Sierra


Féminin Nombre de messages : 574
Age : 33
Humeur : Gnn...
Date d'inscription : 04/08/2006

QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ EmptyVen 24 Nov - 17:04

Ben n'empêche que mon avis change pas et que je préfère Waka en tant que chanteuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty
MessageSujet: Re: QUEEN AAAA *_* dreena ^^   QUEEN AAAA *_* dreena ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEEN AAAA *_* dreena ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: Corbeille :: 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser