[ Baka Manga Forum ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les règles générales du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
LuN@p3i
[ Dictatrice A vie ]
LuN@p3i


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 35
Humeur : \o/ Wooooooooh
Date d'inscription : 04/08/2006

Les règles générales du forum Empty
MessageSujet: Les règles générales du forum   Les règles générales du forum EmptyVen 4 Aoû - 18:50

Bonjour !
Quand vous êtes ici je vous demanderais de respecter le règlement !
S'il le faut nous bannirons !!!

Le voici donc n_n

1 / Pas de paroles à caractère homophobes, raciste, etc... cela va de soi je pense

2 / Pas de flood ! ne postez pas 2 messages a la suite, le bouton éditer sert a quelques chose ! Et puis on essaie de faires des post constructifs ^^"

3 / Pas de langage sms (ou très modéré). vous pouvez abréger certains mots, mais essayer de ne pas trop utilisé de raccourcis !

4 / On essaie aussi de ne pas parler de plusieurs sujet differents dans un topic, si possibe=le on en créer un autre ^^
et si vous ne savez pas trop n'hésitez pas a demander par mp a un admin

5 / pour les présentations j'ai fait un modèle a suivre si possible, afin de cerner les gouts, les ressemblances etc... mais vous pouvez en rajouter =)

6/ Si vous faites un sondage ou que vous devoilez des infos (sur les mangas a venir notamment) précisez le : par ex [songage] slip ou string ? XD
ou encore [spoiler] Le tome 15 de Nana


REMARQUE : le flood est autorisé dans la partie "discut'" et vous n'etes pas obligé de faire une these a chaque fois que vous postez hein XD
le flood pour moi c'est du genre " XD ... lol "

c''est tout ce que je vois pour l'instant , mais je ne m'interdit pas d'en rajouter n_n

Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://baka-manga.skyblog.com
 
Les règles générales du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Baka Manga Forum ] :: 
Accueil
 :: Règles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser